vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kyo aux yeux de démon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:48

nom de personnage: Mibu

prénom: Kyo (aux yeux de démon)

kyo aux yeux de démon Eventimgkz6


age (un humain vit environ 80 ans, tandis qu'un vampire est immortel, pour les vampires, ne racontez pas n'importe quoi du genre j'ai 50000000 ans ou encore j'ai 30 000 ans...prenez, pour les plus vieux une marge de 1000 ans):environ 300 ans

humain ou vampire?: vampire
physique (au moins trois lignes et pas de photo ou de voir avatar):
Kyo mesure environ 1m80 et pèse 64kilo , il a de longs et ténébreux cheveux noirs et rouges qui lui arrivent jusqu’aux hanches .Son visage reste toujours impassible mais ce qui le caractérise le plus , c’est ses yeux : rouges sang tels ceux d’un démon continuellement en manque de sang et d’âme.



caractère( au moins deux lignes prend en compte les qualités...): Comme je l’ai dit , il reste impassible , ce n’est qu’en combat qu’un sourire démoniaque se dessine sur son visage et qu’il devient alors une bête de guerre impossible à arrêter mais pour la suite , personne n’en est resté vivant pour en témoigner…


kyo aux yeux de démon Kyotu3


histoire(au moins cinq lignes): Kyo vient d’un clan appelé le clan mibu , un clan dominant des hommes pour leurs pouvoir et la terreur qu’il leur inspire avec ceux-ci. Il est le fils du maître de ce clan nommé « le roi rouge » , il est considéré comme un dieu grâce à ses pouvoirs de résurrections et surtout de vampire .Kyo a été chassé de son clan vers son adolescence pour ses ambitions démoniaques et destructrices ,d’autant plus qu’il ne souhaitait pas vivre dans un clan . Il passa sa jeunesse à s’entraîner avec un des anciens dirigeants du clan , qui avait fuit celui-ci en sachant qu’un jour , il finirai par sombrer .Petit à petit , il su maîtriser ses pouvoir de vampire tout en travaillant sur une nouvelle technique de meurtre au sabre dite du vent divin obscur . A la fin de son entraînement , son maître lui fit cadeaux d’un sabre appelé « tenro » (le loup céleste ) , un sabre qui a tellement bu de sang qu’il en est devenu noir .Par la suite , et pour prouver sa puissance au monde , il parti seul se battre à la guerre et prit des surnoms tels que « le démon aux milles victimes » ou encor « l’imbattable » .Il fit des rencontres avec des autres guerriers qu’il finit par battre , ceux-ci finirent par s’allier avec lui et tous ensemble , ils prient le nom « des quatre sacrés du ciel » : akira le dragon à deux tête , akari , luciole et bontenmaru le borgne .Et aujourd’hui , Kyo est revenu avec « les quatre sacré du ciel » et d’autres alliés surpuissant pour écraser son clan avec le titre qu’il a obtenu après tant d’années , celui de « ’homme le plus fort ».


kyo aux yeux de démon 040727152706_371


signe particuler(cicatrice...) : Il a une croix rouge dans le dos ( celui qui a cette croix est digne de succéder au roi rouge. Cette croix s’enflamme lorsque Kyo perd son sang froid.

kyo aux yeux de démon 392012


special thanks: merci a mon frere pour la mise en couleur et pour les images insérées

kyo aux yeux de démon Ruthay20naruto20uchiwa2kc6
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:58

ok, bah... rien a dire ^^
oO° validé°Oo
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:43

je tenais à ce que ce soit bien quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 4:50

ba c'est mieux pour etre bien vu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:33

ouai !!! kyo va y je t'atta !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 5:48

(fautte de frappe mdr oh, mais, nous avons du langage sms! alerte, alerte! mais je flood! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:13

tu crois que j'ai peur de toi tib , viens que je te dépece et que je te vide de ton sang pour mon bon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:19

ts ts ts pas de violence inutile^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:29

ce n'aurai été l'affaire d'une petite minute pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:30

euhh s'il vous plait! allez regler vos comptes ailleurs! nous sommes dans un topic de présentation, pas dans une salle de combas, aller, du vent!
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:34

parfait je prefere ne pas en foutre partt , sa te dit on va regler sa ...disons en siberie?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:35

je sais pas si j'ai mis la siberie... puis profitez en pour faire augmenter la haine entre les vampires et les humains, ne vous battez pas maintenant;... ce serait pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:41

bien..si tu le souhaite...je me calmerai pour l'instant ,lestat envisagerai tu de rajouter des region dans ce ba monde tels que "la siberie" o encor "la transilvanie"?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 10:42

mmmmmmmmmhh je reflechirais...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeSam 6 Jan - 11:06

Soit , je te laisse le temps qu'il te faudra...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:07

(j'espere que tu a tt ton tps .... (yen a qui son mort ))
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:40

hmmmmmmm je prendrais une semaine... j'ai besoin de reflechir
(me reardez pas comme sa, je suis obligé...)
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:15

Lol , ne tkt pas on comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyo aux yeux de démon Empty
MessageSujet: Re: kyo aux yeux de démon   kyo aux yeux de démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyo aux yeux de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: avant le rp :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser