vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un reveille troublé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:53

Toujours le même cauchemar....
Toujours la même image.......
Toujours le même lieu.....
Pourquoi?????
Quel est ce lieu???

Sangoku fut soudain prit d'une douleur a la tete.Cette douleur était déchirante et ressurgissait a chaque instant avec une intensité toujours plus forte.
Quelques minutes plus tard, la douleur s'était apaisée.
Qui suis-je???
Pourquoi chaque nuit, ce cauchemar réapparait???Et pourquoi cette douleur me paralyse-t-elle a chaque fois????
Il faut que je trouve cet endroit, et peut-être que la réponse a toutes ces questions se trouvent dans ce lieu.

Sangoku sortit de sa chambre pour allé dans la salle de bain.Il se lava et alla s'habiller.
Il était 3 heure du matin lorsqu'il sortit de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:12

Sangoku commença ses recherche par la bibliothèque.Il voulait trouver,ne serais-ce qu'une image de lieu auquel il avait rêvé.Mais lorsqu'il arriva devant celle-ci,elle était fermé.Normal, il était 3 heure du matin.
Sangoku décida alors d'aller a la taverne pour passer le temps.
Les rues était désertes et le bruit de ses pas raisonnaient dans toutes la ruelles.
3h30 sonnait lorsqu'il arriva a la taverne.Il entra.Personne...il n'y avait personne a par le barman, un vielle homme ivre et deux autres personnes,capuchonnés, qui parlait a voix basse au tour d'une chope de bière.
Sangoku alla s'assoir a une table vide et demanda qu'on lui serve une boisson bien corsé qui l'aiderait à passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:16

* p'pa être tranquille deux secondes... *

- Kyo , qu'est-ce qu'il vient faire içi celui-là? Je le tue?Dît akira à voie basse pour évité qu'"il" n'entende.

- Calme tes ardeurs , nous ne sommes pas là pour nous faire remarquer . Bien , poursuivont , je voudrais que tu...

* CA... SA SENT LE SANG FRAI ET PUR!! *

- heu...sa va Kyo?

- ...oui , très bien même , dit kyo en laissant apparaître ses canines , il reprit en parlant plus doucement , c'est bon pour ce soir , tu peux te retirer , va à Berlin comme convenu , je te rejoindrai l'heure venu .

- Pourquoi change-tu d'avis tout à coup ? enfin , je pense que tu sait ce que tu fais . Bon je pars , je te dirais ce que tu veux savoir à propos de la pierre ...

Akira sorti , et , il passa devant Sangoku et , d'indigniation car Kyo ne voulait pas qu'Akira le tue , gela la vodka contenue dans le verre de Sangoku avant de lui jeter un regard noir glaçé . Il sorti et disparu dans la nuit.

Sangoku jeta un regard par delà son épaule , et il vit L'autre homme , faute de la capuche , il ne vit que sa bouche et , il vit qu'il souriait comme si il était aux anges...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:34

Cet alors que Sangoku crut apercevoir deux grandes canines asserées sortir de la bouche de l'homme capuchonné.Une rage monta en lui.Il n'avait q'une envie' c'était de le tuer.Mais il se résonna en se disant qu'il avait sans doute révé, à cause de l'alcool et de la fatigue.
Sangoku commenca s'ennuier dans cette endroit.Il partit de la taverne.
6h30.Plus que 3 heures avant que la bibliotheque n'ouvre ses portes.
Sangoku,pour passer le temp,decida de faire le tour de la ville en songant à la facon dont il allait retrouver l'endroit de son rêve et prit machinalement a gauche dans une petite ruelle sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:16

- Je ne t'aime pas , dit akira

- Je ne sais pas ce que tu cherche mais tu nous gênes dans les nôtres , alors si tu ne veux pas mourir , va-t-en!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:41

Sangoku se retourna et fixa Akira.
Quesque tu me veus???
Moi non plus je ne t'aime pas.Je vous hais tous autant que vous etes.Vous les vampires.Regarde ce que le votre clan a fait de moi.Je n'ais qu'une envie c'est de tous vous exterminer.Et si je peu faire echouer vos plan, je le ferais avec plaisir.

Sangoku s'en alla sans meme dire au revoir et ajouta:
Peut etre nous reverrons nous un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un reveille troublé... Empty
MessageSujet: Re: Un reveille troublé...   Un reveille troublé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un reveille troublé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: bourgogne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser