* p'pa être tranquille deux secondes... *
- Kyo , qu'est-ce qu'il vient faire içi celui-là? Je le tue?Dît akira à voie basse pour évité qu'"il" n'entende.
- Calme tes ardeurs , nous ne sommes pas là pour nous faire remarquer . Bien , poursuivont , je voudrais que tu...
* CA... SA SENT LE SANG FRAI ET PUR!! *
- heu...sa va Kyo?
- ...oui , très bien même , dit kyo en laissant apparaître ses canines , il reprit en parlant plus doucement , c'est bon pour ce soir , tu peux te retirer , va à Berlin comme convenu , je te rejoindrai l'heure venu .
- Pourquoi change-tu d'avis tout à coup ? enfin , je pense que tu sait ce que tu fais . Bon je pars , je te dirais ce que tu veux savoir à propos de la pierre ...
Akira sorti , et , il passa devant Sangoku et , d'indigniation car Kyo ne voulait pas qu'Akira le tue , gela la vodka contenue dans le verre de Sangoku avant de lui jeter un regard noir glaçé . Il sorti et disparu dans la nuit.
Sangoku jeta un regard par delà son épaule , et il vit L'autre homme , faute de la capuche , il ne vit que sa bouche et , il vit qu'il souriait comme si il était aux anges...