vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 janos le gangrel

Aller en bas 
+2
Sangoku
jean androm
6 participants
AuteurMessage
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:49

nom de personnage:Androm
prénom:Jean
age (un humain vit environ 80 ans, tandis qu'un vampire est immortel, pour les vampires, ne racontez pas n'importe quoi du genre j'ai 50000000 ans ou encore j'ai 30 000 ans...prenez, pour les plus vieux une marge de 1000 ans):mort a 25 ans étrein depuis 50 ans
humain ou vampire?:vampire
physique (au moins trois lignes et pas de photo ou de voir avatar):janos ressemble a un homme de 25 ans les cheveux long de couleur marrondes yeuxcouleur or qui est un signe distinctif de sa famille un jean un sweat et une veste de sont équipe universitaire de basquet ball dont il étais le capitaine il porte par dessue un manteau marron et de nombreuse poche

caractère( au moins deux lignes prend en compte les qualités...):Janos est un vampire donc un suceur de sang mais contrairement a ceux habituellement vivant a new york il respect une lois ancienne appeler la mascarade il a l’air d’un homme de 25 ans mentalement il c’est adapter au règles de vie des humains il est la plupart du temps distant avec les inconnue mais sait être un véritable et sincère amis et un allier de choix il a cependant un problème il a perdue sa petite amie une humaine qui malgré le fait qu’il soit un vampire a accepter de vivre avec lui elle est morte lors d’un raid du sabat alors qu’il allait demander au père des vampire de lui accorder le don de lumière ce don lui permettrait de vivre a la lumière du jour mais elle fut assassiner par le sabat et Caïn dut s’enfuir il jura a sont amour de retrouver et de la venger sont regard exprime a jamais sont éternel chagrin
histoire(au moins cinq lignes):janos est un vampire de L.A il est devenue vampire lors d’une nuit après avoir passer trop de temps dans une boite de nuit mal famée, la il c’est fait happée par une vampire et alors qu’il pensait passer une nuit agréable il fut transformé en vampire. Quelque heure après il se réveillait et fut attaquer par des membre d’une secte vampirique appeler Caramilla . Sont sire fut tuer devant ses yeux et peut de temps après il fut accueillit par jack un vampire du clan des brujah. Jack lui apprit les règle de la mascarade comment les humain ne devais pas savoir que les vampire existait il lui apprit aussi se qu’il étais sont clan il fut enssuite envoyer a santa-monica pour détruire un entrepôt appartenant au sabbat il fut aider la therese et jeannette eux sœur dans un même corps et de bertrand thumg il réussit plein de mission imposer parfois par lacroix un ventrue prince de la ville de L.A du coté des vampire plus tard a l’aide des nombreux amis qu’il c’étais fait il détrôna lacroix en le décapitant personne ne supportais e vampire prétentieux et malhonnête jean devint le nouveau prince mais sa seconde vie bascula lorsqu’il rencontra sarha une mortelle dont il tombât amoureux elle partageait ses sentiment et malgré le dégoût qu’affichait certain vampire ils vécurent ensemble 5 ans après leur coup de foudre jean racontât la vérité a sarha qui acceptât elle lui dit même : » que tu soit un humain ou un vampire je m’en moque tu est l’homme de ma vie ». Jean lui donna l’immortalité en faisant d’elle une ghoull c'est-à-dire un mortel possédant les pouvoir du vampire d’ont il boit le sang sans que celui-ci ne boive le sien il vécurent ensemble pendant 100 ans mais le soir ou Caïn le père de tous les vampire lui rendit visite atendrie par l’histoire d’amour entre lui est sarha voulut lui donner le don de lumière ce qui lui permettrait de vivre de jour comme de nuit . Jean aprit que le sabbat avait fait un raid dans sa villa est avait tuer sarha est les 2 enfant qu’il avaient adopter . Fou de rage est de chagrin jean libérra la bête en lui est massacra toute la salle qu’il étais humain ou vampire caïn du fuir la furie du gangrel. le soir suivant jean abandonna le trône de L.A qu’il donna a thérese et a jeanette et quitta la ville vêtue de ses vêtement de lycéen cacher par un manteau marron il quitta L.A pour New York ne gardent que une chaîne ou pendait un cœur a moitié en or a moitié en argent qui s’ouvrait en sont centre pour relever une photo de lui sarha est leurs fils adopter souriant.

signe particuler(cicatrice...)il porte un seul bijoux atour du coup un petit pendentif d'or et d'argent entre mélér portan a l'intérieur une photo de famille

autre:Clan: vampire gangrel( pour mon plaisir une description du clan gangrel) : S’il existe un clan plus proche de la bête que les autres c’est sans conteste le clan des sauvages et itinérants Gangrel. Préférant général la solitude, les vampires du clan gangrel ont récemment resserré leurs liens avec la Caramilla. En raison de leur nature sauvage, les Gangrel entretiennent une relation privilégiée avec les animaux et peuvent eux même pendre forme animale

[hj janos est le surnom de jean androm ]


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 7:58

salut
je veux pas remplacer le role de l'admi en disant cela(pasque normalement c'est à elle de te dire sa)mais en faite on est au XIXeme siecle et si on fai le calcule de ton age sa voudrai dire qu'il est née au XII siecle or au XII eme siecle le base ball et les jeans nexistait pas.
desolé de te couper dans ton élan^^
mais normalement si tu rectifie ta presentation tu ai axepte( ten fait pas j'ai fait la meme conerie que toi)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 8:52

effectivement ^^ mais je pense que je ne l'ai pas assez clairement dit
enfin.. bienvenue quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:03

^^ oupla pardon alor je change

VOILA c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:05

Bienvenu à toi mon cher confrère.
Mais je ne crois pas qu'il y avais des boites de nuit au XIXeme ^^


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:07

merci ';..;'
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:09

de rine. entre Vampire on se comprend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:35

oui c'est vrai pour une fois qu'il y a un forum sur les vampire autre que les truc comme buffy angel blade et tous leurs truc sur le pieu la croix et tous le blabla ouf
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:52

Bianvenu!!! ta presentation est bien c cool^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:04

ok c bon^^
bienvenue eclate toi bien ^^
(moi aussi j'en avait marre des buffy ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:14

@kyo merci ^^"

@lestat ha enfin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:27

bienvenu !!!!!
et ... heuuu ... bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:40

c'est quoi ce heuuu ???
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeSam 20 Jan - 10:57

(avec ses deux neurones, il faut le temps qu'ils se connectent)
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeSam 20 Jan - 16:33

a toi tu conait une blage et je corit que c'est celle ci

pourquoi un homme penche t'il la téte pour réfléchir

c'est celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitimeDim 21 Jan - 3:03

oui surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





janos le gangrel Empty
MessageSujet: Re: janos le gangrel   janos le gangrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
janos le gangrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: avant le rp :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser