vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Méditation Forcée...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:02

DarkVode était sur les Trace de son ancienne dulcinée depuis déjà 16 ans mais aucune trace jusqu'à se jour.
Il sentai sont odeur, partout où il allai, sont odeur le suivait.

Pris soudain d'un moment de confusion, il alla dans un vieu cimetière et s'assis en tailleur sur une Antique pierre tombale.
Il médita un instant sous se beau ciel sombre et plein de tension lorsqu'il entendu un bruit dérière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:12

Il se retourna doucement , et il vit une personne , assise en tailleur sur l'une des tombes : elle était vêtu d'un grand manteau noir à capuche et tenait entre un grand katana , posé sur sa jambe tout en étant appuié sur son épaule.Elle avait la tête basse et son souffle , malgré le froid , ne fesai pas a buée qui , normalement sors de la bouche de chacun , sauf...

Il releva doucement la tête et laissa aparaître ses yeux rouges , tels ceux d'un démon .

- Quel est le fou qui est venu s'aventurer içi sans savoir qu'il ne repart... ha , désolé , je t'ai prit pour un humain.Que-ce que tu viens faire içi ? Et qui-es tu?

Demanda le démon d'une manière plus sympatique...sans pour autant lâcher son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:01

*Pas moyen de méditer en paix dans ce pays...*

DarkVOde se releva et regarda cet homme quiu osait lui parler comme s'il le connaissait depuis longtemp. Affront qu'il venait de lui faire...

"Misérable sans mélé ! Puanteur que tu est, je sent 'ici ton odeur de SemiVampire.
Sache pour ta gouverne que l'on s'agenouille devant moi ! Alors AGENOUILLE TOI !

Il s'aprocha rapidement de l'homme et lui fit courbé l'échine avec ses Kodashi en mains. Il déploya ses massives ailes et le regarda d'un regard sombre et moqueur..
DarkVode se mit à rire et le releva et lui tendant la main.

"Excuse moi, je ne me suis pas présenté. Mon nom est DarkVode, fils d'Iffrit père des démons et de Shilen mère des elfes noir. Je suis un Vampire comme toi...mais...en un peut plus...comment dire... Puissant et Noble !"


Et il se mit à rire de plus belle.

"Et toi qui est tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:23

* Mais sur quoi jsui tombé encor ce n'est pas possible...*

Kyo se releva et regarda en ne sachant que dire devant sa sureté et sur la supériorité qu'il croyai inspirer en Kyo

Kyo enlevant les kodashi qu'il avait posé sur lui

- Je n'ai jamais entendu parlé de toi et je n'aime pas du tout l'air que tu te donne , même si cela peut être vrai .
Je suis le démon Kyo aux yeux de démon et...je ne suis pas un "semi-vampire" , je suis fils direct d'un vampire.

Tu m'a l'air sympatique , malgré ton "sens de l'humour" , qu'est ce que tu fait dans ce coin Darkvode?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:28

"Alors excuse moi pour ma tromperie, tu est peut être bien comme vampire, mais nous verron cela plus tard...
Je suis ici pour retrouver les trace de....En faite je ne vous dirai rien monsieur au mille victimes, cela ne regarde que moi..Disons que je suis venu faire un tour..."


DarkVode renguena ses Kodashi et lui tendu la main.

"Si sa vous dit je ne serai pas contre un petit combat histoire de voir qui vous étes réellement. Qu'en pencez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:39

hum...cela est interessant , mais moi, en revanche , j'ai un petit problème , j'ai félée mon katana au cour d'un combat dernièrement , vous vous y connaissez en sabre je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:46

[i]"Ah ! je vois que vous vous batter trop ^^. c'est une bonne chose"[/i]

DarkVode sorti un Katana de son dos et lui tendit.

"C'est un Hatori Enzo. Les plus puissant et résistant que je connai. L'âme du Démon inférieur du sang y est imprégnée mais je ne me sert pas de Katana, simplement de Kodashi...
Alors si tu le veus, je te l'offre. Qu'en dit tu ?"


Il recule laissa tomber le sabre et lui envoya à ses pieds. Il sorti ses deux Kodashi noir, qui brillait solanélement d'une lueur rouge et bleu.

"Prépart toi ! Je veut te tester. Mais soyon d'accord, reston en vie, j'ai faim de sang pur se soir"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:14

Kyo se baissa, ramassa le sabre et dit: Je n'orai pas pu avoir mieu!

Je relève ton défi Darkvode , battons nous , et que le sang coule!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:30

Lorsque Kyo aborda ses dernier mots, Les Kodashi de DArkVode se mirent à briller de plus belle et de plus en plus sombrement.
Il se mit en garde et plissa ses yeux noir sans fond.

"Dans se cas, commençons !"

A ces mots, DarkVode s'allença sur Kyo Mibu les Kodashi en avant et murmura une incatation qui semblait venir du fond glacial des océans. Le décor s'assombri de plsu en plus et l'air devint geler comme tout se qui se trouvai autour des deux combattant. C'est alors qu'il fut presque à même de toucher le bras de Kyo que ce dernier fit un mouvement d'esquive et fit reculer DarkVode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:48

Kyo laissa apparaître un sourire digne du roi des démon , Darkvode souria à son tour .

Darkvode couru vèrs Kyo en croisant ses kodashis , Kyo passa ses doi sur le dos de son sabre qui se mit à briller , Kyo fit de coups de sabres devant lui avant de sauter et d'écraser son sabre sur le sol en hurlant MIZUCHI!! dans le sens ou le sabre s'était enfonçé un une fissure enorme se fit dans la terre et avança rapidement dans la direction de Darkvode...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:56

Tout d'un coup une vive lumière s'empara de l'espace puis plus rien..un noir total, un vide complet. Plus un sond, plus une odeur, plus rien à part du noir.

Il en fut comme celà pendant quelque seconde puis tout redevint normal.
A cet instant, DarkVode avai un Kodashi pointant le ciel et l'autre avait disparu.
Il coura vers Kyo. Deux monstre qui se couraient dessus ne pouvait rien valoir de bon...
Il lança son Kodashi restant vers Kyo et un feu rouge et brulant sorti de sa main pour suivre le Kodashi.
DarkVode sauta au dessus de Kyo au dernier moment pour récupérer sont Kodashi en flamme que Kyo avait malheureusement éviter et au moment ou les deux monstre se stopérent, le Kodashi qui avait disparu attéri au pieds du Démon au mille victime.

*Raté* pença DarkVode

Et à se moment là un éclair arrive sur le Kodashi et frappa de sol d'une puissance incomensurable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:30

Lilith se rendant au cimetière pour la visite annuel a sa mère, aperçoit à l’autre bout du cimetière deux personne ce battant très étrangement.

*encore des fous, prenants leurs fantasmes pour une réalité ? *

Elle décidât d’escalader l’église non loin du combat mais tout de même assez, et très discrètement pour ne pas ce faire remarquer et observe le combat, écoutant ces paroles lui paraissant délirantes.

Elle fut hypnotiser par la flamme rouge sortie de la main de darkvode et par tous ces élans de magie.

Elle est maintenant bien cacher et observe le combat espérant qu’aucun de ces deux créatures ne la découvre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:37

L'éclair tomba si fort que les deux Vampires furent paraliser un instant.
Kyo ressorti son sabre pret à attaquer mais il s'apperçu que DarkVode ne bougeai pas...

"Mon cher Kyo, arrêtons nous là nous avons de la visite. Sa sens la chair fraiche j'ai l'impression..."


Il regarda autour de lui et s'arrêta sur l'église.

"Décidement ces humaines sont de plus en plus folles..."


Il disparu et arriva derière la jeune femme qu'il avait prit à les observer.
Il s'assi alors tranquillement et la regarda jusqu'à se qu'elle remarque sa présence..
Un moment passa sans aucune perturbation de la part de la jeune femme alors DarkVode souria.

"Qu'est ce q'une si belle femme fait une heure si tardive dans les cimetière ?"
Lança t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 12:55

Lilith se relevas, prit un regard fière, presque hautin. Sa main empoignent sa dague l’une comme l’autre cacher sous sa cape.

*ne pas montrer sa peur ! ne pas montrer sa peur…*

"-elle visite les morts, leur compagnie est souvent bien plus agréable que celles des vivants… "

elle se met a tourner au tour du nouveau venu, regardant ces yeux renfermant pleins de mystère…et se serai de la haine qu’elle croit y apercevoir ?


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:13

"Et bien mademoiselle je crois que vous étes tombé sur la bonne personne question mort. Bien sur je ne vous apprend rien, tout cela vous le saviez déjà non ?"

Il se relave et commença à faire de même qu'elle. il tournait et tournait encore autour de cette jeune femme.
Soudain il lui prit une idée bizard. Dans les yeux de cette femme il cru y reconnaître sa dulcinée disparue. Comment était-ce possible il n'en savai rine mais il fallai qu'il en sache plus.

"Votre haine vous pouvez la garder je ne vous ferai rien...Après c'est à vous de choisir. Nous somme tout de même deux contre vous seul."


Il s'arreta de tourner et la regarda fixement de ses petit yeux empli de noir.

"D'ailleur qui étes vous mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:45

*garde ton sang froid, ne succombe pas a l’envi de te jeter sur lui, ou de tenter de t’échapper par cette branche c’est une idée ridicule, tu le sais*

« je me nomme lilith. Mais cella a-t-il vraiment un importance ? »

elle se tourne et regard en direction de kyo rester dans le cimetière.

« deux oui…et de quoi ai-je le choix ?
voulez vous me vider de mon sang ? cela changerai peut de choses pour moi savez-vous ...
A vrais dire je sais peut de choses sur les créatures de la nuit…peut-être pouriez vous m’en apprendre plus ?»


*et le bruler en pleins jours? *
Elle crispa sa main sur la dague prête a sen servire, tout en abordant un sourire faussement seducteur.


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:41

Sangoku aperçut les vampires et la jeune femmes.Il longeat le mur de l'eglise en se raprochant tout doucement pour mieux voir et entendre la scene.
*pourquoi ne bouge t'elle pas?Elle va se faire tuer!!!*
Sangoku prit d'une soudaine rage commenca a s'elencer pour tuer le vampire mais soudain une main l'attrapat par l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:59

"Et bien ? pourquois tant de peur en vous ? Lachez donc votre dague elle n'aura aucune utilité contre moi..."

Il se retourna soudainement et vit Kyo la main crispé sur un chasseur de vampire.
Il n'en eu que faire, la seul chose qui l'obscedait c'était cette femme.
Après tou, Kyo pourra s'occuper du chasseur avec son nouveau sabre.

Il se retourna à nouveau vers Lilith.

"Reponce à votre question : Je veut bien vous en apprendre si vous le désirez..mais pas ici. N'ayez crainte je ne vous viderait pas de votre sang..dumoin pas ce soir. Tout dépendra de vous..Si vous essayer de me bruler ! "

Il regarda cette jeune femme dans les yeux. Elle avit un regard profond, de peur et d'une chose que DarkVode n'aarivait pas à en trouver la signification..

"Kyo !? Occupe toi de cette vermine de chasseur ! Je m'occupe de la femme"

Puis il fit volte face t se remi à comtempler Lilith

*C'est fou ce qu'elle lui ressemble...A en croire mes yeux, se serai elle..mais en humaine..quelle est cette folie ?*

"Kyo nous finirons le combat un autre jour...Et quant à vous jeune demoiselle. Si nous allions faire un tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:17

*après tout, c’est en connaissant mieux son adversaire qu’on peut le vaincre, paraît-t-il *

elle reprit sont regard fière, elle n’avais plus peur de ce vampire qui paraissait assez troubler, mais gardait la main sur sa dague, une vielle habitude qui lui a déjà sauver la vie mainte foi en compagnie d’autre personne.

"bien, a la condition, que ce jeune chasseur reparte d’ici…en vie "
*après tout cet imbécile a voulut m’aider, le laissez mourir serait pas honorable. Puis si il veut se venger, peut être sera-t-il dans une position plus favorable*
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:40

Sanoku se retourna brusquement et vie un homme d'une taille anormal.
Il était grand avec de long cheveux.En voyant ses yeux rouges couleur de sang, Sangoku devinnat tout de suite qu'il était un vampire.Il se degagat,
près à reagir au moindre mouvement du vampire tout en gardant un oeil sur l'autre vampire.
*De quoi parle t-ils???Pourquoi suis-je inquiet pour cette femme???Elle est bien asser grande pour se debroullier tout seul.Je le sens lorsque je la regarde.*
Puis Sangoku se tourna vers le vampire qui était devant lui ne le quittant pas des yeux:
Qui est tu???
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:09

"Pouriez vous arréter de pencer Mademoiselle. Cela me donne du mal à vous entendre.
Mon cher Chasseur je pence que vous le saurez bien assez tôt qui je suis."


Il jeta un coup d'oeil sur le chasseur de vampire et sur Kyo qui ne savaient plus quoi faire.

"Messieur je vous suggèrent de remettre sa à un autre jour. Arrétons les dispute inutiles. Pour le moment nous avons autre chose à faire !"


Il s'approcha de Kyo et décolla sa main de celle de l'homme.
Rammassant son Katana et le donnant à Kyo, il prit la peine de lui offrir une autre chose...bien plus présieuse. Il lui tendit un livre noir avec le démon du sang gravé dessus.

*Mon ami je vous parle pour que personne ne nous entendent. Se livre et le livre du Buveur de Sang. Puiss t-il vous servir.
J'ai été bien content de vous connaitre mais là j'ai à faire.
Laché se pauvre homme nous le tuerons plus tard si necessaire.
A bientot j'espère !*


Il retourna au près de Lilith et s'en approcha de plus en plus jusqu'à pouvoir la touché.

"Voilà. Tout est réglé. Pouvons nous y aller maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:17

« Qu’il en soit ainsi. Allons dans un endroit plus animé. Je m’ennuie. »

A peine sa phrase terminer elle était déjà en trin de s’éloigner, dans le but d’allez dans une taverne.

« vous venez ? » lances-t-elle a son étrange compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:21

"C'est bien la première fois que j'obéit à une humaine...Mais soite, je vous suis de bon coeur, mais j'espère que ce n'est pas un piège.."

Ils s'éloignairent l'un à coté de l'autre du cimetière pour se rendre à un endroit que Lilith semblait connaître.


(On crée un nouveau RP pour la suite Toujours en Picardie. Je lance lePremier Post.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:33

* ...je l'avais vu avant de toute façon ... *

- Darkvode! Dépeché vous d'en finir avec elle pour que nous puissons terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:27

je vérouille ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation Forcée... Empty
MessageSujet: Re: Méditation Forcée...   Méditation Forcée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation Forcée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: picardie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser