nom de personnage: De Lioncourt
prénom: Lestat
age (un humain vit environ 80 ans, tandis qu'un vampire est immortel, pour les vampires, ne racontez pas n'importe quoi du genre j'ai 50000000 ans ou encore j'ai 30 000 ans...prenez, pour les plus vieux une marge de 1000 ans): Au moment où il deviens vampire, il a a peine vongt ans.
humain ou vampire?: vampire nark niark
physique (au moins trois lignes et pas de photo ou de voir avatar): Lestat est beau! (mdr) Des cheveux blonds, des yeux gris, il mesure 1m 80 (et j'invente rien en plus!!) mince, comme tous les vampires, il a la peau blanche quand il n'a pas tué, et quand il a bu du sang, sa peau reprend la couleur rose pale commune aux humains mortels.
caractère( au moins deux lignes prend en compte les qualités...): bestial, il écoute trop ses impulsions. Il a un besoin constant de tuer et de faire souffrir les hommes. Il profite de son^physique attirant pour attirer ses victimes. Ce qu'il aime le plus? Un jeune homme, un bon jeune homme!
Il agit sans trop reflechir. Quand on fouille un peut en lui, on lui trouve un coeur d'or sous des montagnes de défauts.
histoire(au moins cinq lignes): Lestat de Lioncourt est un jeune noble français. Quand il devient vampire, il est satisfait de sa vie. Il profite de sa vie éternelle, et fait de sa mère une vampire. C'est lui qui fonde le théatre des vampires. Dans sa vie, il fera "naitre" de nombreux vampires.
Son maitre vampire a disparu, quand il est parti à la nouvelle orléans. Son père était malade et sa mère a voulue rester à paris pour vivre sa nouvelle vie de vampire. Son gout pour le meurtre lui aura faire voir bien des aventures dans lequelles il n'aurait pas aimer tomber.
signe particuler(cicatrice...): quelques cicatrices sur le visage (est mort une fois ptdr)
autre: (il est partout sur le fofo mdr)