vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeSam 20 Jan - 5:23

DarkVode et Lilith continuaient de marcher lorsque la jeune femme s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:52

Elle ouvrit une porte sur sa gauche qui menée a un escalier qui descendait.

« je suppose que vous n’aurez rien contre le fait de boire un petit verre, dans une taverne en sous sol ? »

sans attendre de réponse elle descendit. Darkvode la suivit. Bien évidement elle faisait parfaitement le vide dans ça tête. La taverne était en fait une petite cave, sans fenêtres avec de petites tables et beaucoup de torches et bougies accrocher au murs et poser sur les tables. Malgré l’heure tardive était encore remplit. Lilith alla s’asseoir a une petite table au milieu de ce beau monde.

« j’espère que tout se sang frai autour de vous ne vous perturbera point. Il y a toujours du monde ici, et c’est un endroit que j’affectionne beaucoup. »

puis elle appelât le tavernier pour demander un verre d’absinthe. Se retournant ensuite, vers son compagnon qui avais fini de passer sa commande.

« au fait, je ne connaît même pas votre nom… »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 10:16

DarkVode restait caché sous un immence manteau noir en velour avec sa tête bien à l'avrit des regard sous sa capuche.
Il regarda le tavernier du coin de l'oeil et lui demanda une double Vodka flambée. A part le sang il ne piouait rien avaler que la Vodka.

Il se retourna vers Lilith et la regarda profondement. Mais cette femme avait réussi à controler ses pencées.

"Pardonner mon abscence de se coté là. Mon nom est DarkVode.
Mais je supose que vous ne m'avez pas posé cette question et demander des renseignement sur mon monde juste par...simple curiosité ?
A cause de vous, et de moi j'ai enfrain 2 régles se soir.
Celle de ne rien révéler de l'existence de mon peuple et de ne rine dire sur mon nom à une humaine.. Mais je suppose également que vous saviez sur nous..."


Il continuait de la fixé d'un air inexpressif bien qu'il était curieux de savoir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:56

« A vrais dire…j’éprouve un grand intérêt pour votre...monde. Que diriez-vous de continuer à enfreindre ces règles ? Elles sont faites pour ça et de m’en dire un peut plus…sur vous ? j’avoue ne pas en connaître long sur les vampires… »

Elle regardait darkvode, espérant qu’il prenne le temps de lui en dire plus sur lui. Elle en éprouvait le besoin. Après tout ce n’est pas tous les jours qu’un vampire accepte de…boire autre chose que du sang a notre table.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:08

Il regardait Lilith avec de plus en plsu d'intérêt.
Une femme, apparement chasseuse, du moin..armée, éprouvait le besoind'en savoir plus sur les Vampire, et même sur lui...

*Pourquois donc....*

"Et bien dans ce cas. Je vous écoute mademoiselle. Que voulez vous savoir ? Je régit un peut sur les règle de Vampires...généralement je suis comme vous, j'enfrain les règle dûent à mon peuple...qui n'est pas vraiment le mien d'ailleur..."


Il attendait en buvant tranquillement sa Vodka puis lui prit le bras... En approchant son verre il sorti un petit couteau.

"Puis-je vous emprinter un peut de votre sang ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 12:48

Elle le regarda longuement en souriant. Elle prit tout sont temps. Avant d’annoncer

« bien sur, mais après avoir obtenu réponses a mes questions… »

Puis elle retirât lentement son bras sans lâcher son compagnon du regarde.

« Tout d’abord expliquer moi, pourquoi me suivre jusqu’ici ? Rare sont les vampires qui suivraient sans rien dire suivit les demandes d'une mortel… puis qu’es qui me vaut l’honneur que vous enfreigniez les règles pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:03

Un peut géner mais sans le montrer, il fronça les sourcil et reprit un air naturel.

"Je crois que vous m'en demander un peut trop là....Mais après tout cela vous conserne puisque je suis venu ici pour ça...
Alors commençon par le...commencement."


Il prit une petit inspiration bien qu'il n'est nul besoin de respirer.

"Tout d'abord je suis né dans une famille qui était loin d'être Vampire. Vous vous attendez peut être à une famille d'humain mais là encore se n'est pas ça. Je sui né de l'union dun Prince Démon du sang et du feu avec la Déesse Shilen : Mère des elfes noirs.
A mes huit ans je me suis fait modre par une petite Vampire à laquelle j'éprouvait une grande affection. Malheureusement mes parents ne l'on pas très bien prit il m'ont abandonné. J'ai donc été recueilli par une antique famille de Vampire qui mon tout apprit, puis ma vie éternel à commencé à défiler.
Mais aujourd'hui, depuis que je suis arrivé dans cette région je sens l'odeur de mon ancienne dulcinée, qui, je l'avai apprit, a été tuer par..mes parent génétiques....
Mais quand je vous regarde, vous, humaine...Je la voie dans votre regard, votre allure, et même dans votre physique."


Il se tut un instant comprennant se qu'il venait de faire. Grossière erreur, il avait tout dévoilé sur ce qu'il avait juré de tenir en silence..

*Maintenant que c'est dit je ne peut revenir en arrière...*

"Voilà donc pourquois je vous suis et j'éprouve un grand interrait envers vous..."

Il la regarda un moment dans un silence, bien que la taverne fut un peut bruillante. Et le silence se fit pendant une bonne minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:24

« vous êtes donc pas un de ces minables vampire qui erre dans les rues chaque nuit, tuant les animaux…ou sans aucune classe… »

Elle gardât le silence quelque temps. La confidence de darkvode, la dérangée quelque peut.
Elle lui tendit le bras afin qu’il puisse recueillir un peut de ce sang qu’il avait demandé.

« Et que contez-vous faire, maintenant, de l’humaine a qui vous avez dévoilé un de vos secret ? »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:30

Il refua son bras subitement et aval d'un trait sa Vodka.
Il la considera un instant puis détourna le regard...

"Oui en effet je ne suis pas un de ces lache de sous espèce, ces sales sang impur à leur propre cause et qui se prennent pour les descendant direct des classe noble de notre peuple..."


Il se tut et la regarda à nouveau...

"Se que je vais faire de vous ? je n'en sais encore rien.
Mais vous...parlez donc de votre famille, de vos origine...
Ne vous arrive t-il pas de temp à autre de faire des rève que vous ne comprenner pas...Je veut savoir, maintenant que vous, vous savez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:54

Elle commençait à vraiment l’aimer, ce personnage qui paraissait Sensible, fier et un brin déterminer.

« ohoh mes origines… je suis la fille d’une simple catin qui aime voir le monde…
Qui tue et couche pour vivre…mais il y a des avantages à assouvir les fantasmes de sorciers, ils payent…d’une façon très…intéressante, si vous voyez…Mais en dehors des quelques sort appris grâce à eux je ne suis rien de plus qu’une vagabonde. Pas très prestigieux n’es pas? Mais cela me convient parfaitement. »


Elle gardât le silence quelques instant, et détachât ces yeux de darkvode pour les laissés se promener à leurs grés dans la taverne.

« Pour ce qui est des rêves…oui, je fais parfois des rêves…étranges. Mais ce ne doit pas être rare. Et ce qui ce passe dedans ne vous concerne nullement. »

En vérité, elle ne comprenait pas l’intérêt de cette question pour son interlocuteur. Mais il avait touché la une corde sensible qui réveiller en elle le souvenir de ce rêve venu troubler son sommeil maint foi, où une créature étrange l’emmener avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:26

Il s'approcha d'elle doucement et lui tourna le visage vers le sien.
Prennant un air sage mais un point agressif il anpoigna ses mains.

"Vous ne me dites pas tout sur vos rêves ! Dites m'en plus ! J'ai besoin de savoir ! Vous comprennez cela non ? "

Il se calma aussi vite qu'il c'était mis en colère pesant le poind de se qu'il venait de faire...Et s'il l'avait effrayer ?
Il s'éloigna et retourna prendre deux autre verres sous les regard interrogateur des ivrogne du coin.

Quand il revint, Lilith ne lui fit pas un regard.

"Veuillez m'excuser de m'être emporté. Mais vous comprenner...cela est vital pour moi..enfin, si l'on puis dire.."


Puis il lui souria gentillement comme s'il voulai se faire accepter d'elle en prenant les expression des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:27

Elle le regardât faire. Se mètre en colère ne changerai riens. C’est un des rares sujets sur les quels il aurait du mal a vraiment délié sa langue.

« Puisque vous voulez tant savoir…c’est le simple rêve d’une créature…étrange m’accompagnant…rien de très important. »

Elle regardât la salle et un autre homme arriva dans la taverne.

« venez sortons »

Elle n’attendit pas de réponse qu’elle avait déjà enjambé les marches et ouvert la porte, par laquel passer quelques rayons de soleil.

« Oh il fait déjà jour, votre horloge interne serait-elle détraquer ? » Lâchât-elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeLun 22 Jan - 13:56

"Question Soleil se n'est pas très important. J'ai eu le dont de lumière qui m'a été transmit par mon père géniteur... C'est bien la seul chose pour laquelle je le remerci."

Il parti donc avec Lilith et la suivi un instant.Il la retint un petit moment par le bras et la regarda à nouveau.

"Vous ne me disez pas tout. Expliqué moi votre rève. Après tout je vous est dévoilé moi histoire ! alors pourquois ne rine me dire ? si c'était un stupide rêve vous me l'auriez dit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:18

Décidément il commençait à vraiment l’énervée avec ses questions. Elle le regardât d’un air assez mauvais.

« Vous avez décider de répondre, moi je décide de ne pas vous en dire plus. »

Puis elle se remit à marchée, dans une ruelle vide et sombre. L’envie de prendre sa dague et de l’égorger commencer à la démangé. Bien qu’elle ait jusque là appréciée la présence de darkvode son insistance lui donnait des envies de meurtre. Elle posa la main sur sa dague sans que son compagnon ne puisse le voir afin de se calmée.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:35

"Très bien je ne vous poserait plus de question. C'est votre choix et je le respecte."

Ils continuèrent de marche un moment et lui prposa d'aller faire un tour dans une taverne qu'il avait choisi.

"Cela vous convient-il ? je vous garanti de ne pas vous faire sucer le sang"
il dit cela sur un tont humouristique mais elle n'avait pas l'air très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:40

Elle hésitait. Si elle devait partir cette nuit il lui faudrait prendre un peut de repos. Mais elle ce dit qu’après tout elle n’aurait pas toujours l’occasion de rencontrer un vampire comme celui-ci. Puis elle voulait savoir ce qu’il avait vraiment derrière la tête. Après tout ces créatures veulent toujours quelque chose…

« Bien je vous sui »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:15

Il l'entrena loin derière la ville. Ils marchèrent quelque minutes puis s'arrêtèrent devant un antique temple Wicca.
En aparence en ruine ils continuèrent pour s'aventurer dans les cryptes et finirent dans une vieille salle à mesolé.
Ils y avait déjà quelque créatures ici mais aucunes leur prétèrent attention.

"Bien. Nous serons très bien ici. Ne faite pas attention personne ne vous fera de mal. Se sont tous de vieu Vampire Noble ou des Démons. Ils ne tuent que pour se nourir, pas comme ces sang mélés et respectent l'humain dans l'exumation de leur corps. Tout comme moi."

Il la fit asseoire à une table en lui tirant la chaise et alla chercher dans verre.

"Je supose que boire une Vodka avec un peut de sang ne vous fera aucun mal ?"

Il lui servi son verre et s'asseya à son tour.

"Je voi que vous avez besoin d'un peut de pouvoir non ?
Il ne vous ia jamais venu à l'idée de devenir l'un des notre ?
Cela vous aiderai à avancer sur le chemin de la grandeur et peut pouriez vous accérir quelque pouvoir tel de don de lumière.
Bien sur cela presente l'inconvenient de vivre..eternellement..."


Il la fixa un instant et sans chercher de réponce il enchaina.

"Juste une autre question. Qu'est ce que je vous inspire ? Méfinace, Crainte, Pitier, ou autre chose même tel la curiosité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:55

Elle souriait à pressent.

« Je dirai… beaucoup de curiosité et un peu de méfiance. »

Elle s’interrompit quelques instant.

« Quand a ce qui est de devenir une des votes… es une proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:00

"je vois ce que vous voulez dire... Mais question devenir un vampire, disons que oui, c'est une proposition. Libre à vous de l'accepter ou de la refuser"

Il la fixa un moment et buva une longue gorgé de son brevage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMer 24 Jan - 12:54

La proposition était très alléchante…

« mais dite moi, que vous apporterai le fait de me « transformer » ? »

après tout il pouvait toujours lui sucer le sang et la laisser la, nourrire en bien en rire.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:02

"Je vous rapelle que simplement sucer le sang d'une humaine ne suffi pas pour la transformer.
Votre transformation ne m'apporterais pas grand chose dans l'imédiat. J'ai juste besoin d'une compagne et d'un confidante, ainsi qu'une personne qui comprend ce monde de cinglé...
Et cela pourrai vous apporté beacoup de chose également que je vous laisserai trouver par votre propre voix, mais avec un peut d'aide biensur.
Alors qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:28

Elle aimai vraiment bien cette créature. Après tout ne dessellait-elle pas une once de sensibilité en lui ? Mais il lui fallait réfléchir ce n’est pas une proposition à prendre à la légère. Un flot de souvenir entra en elle, et elle se souvint de sa mère accrochant des objets au-dessus de son lit pour la protéger des créatures de la nuit. Mais sa mère n’était plus. Et puis cette proposition était une porte vers un univers différant, hostile, meurtrier…mais tellement différent, et potentiellement amusant.

« Je dois avouer que cette idée me tante beaucoup. Que diriez- vous de me monter un peut plus comment est votre…univers ? Car je doute qu’il se limite à de belles paroles avec une femme rencontrer dans un cimetière. »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:08

"Tout cela dépendra de se que vous, vous souhaitez que je vous montrer. Quelle genre de chose...car comme je vous l'ai dit, le reste c'est à vous qu'il advient de le découvrir et de faire ce qu'il vous plaira."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:48

« Qu’es que cela apporte ? Etes vous heureux ? Que vous inspire le monde ? Comment voyez-vous ce qui vous entoure ? »

elle laissa quelques minutes s’écouler

« Je ne veux pas échanger une vie de solitude contre une autre, éternel celle-ci. »

puis elle sourit en lui lançant un regard un peut moqueur

« Et, vous cachez-vous toujours sous votre capuche ? »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:30

"Mais que voulez vous ? que j'enlève cette capuche...Oui pardonnez moi j'avais omi de l'enlever. Comprenez moi, nous étions tout à l'heure dans une taverne humain et je n'est aucune envi de les effrayer et de me faire chasser. Il aurai encore fallu tuer des humains..et bien qu'ils se croient trop supérieur à nous, je n'est aucune envi de les tuer à par pour me nourir."

Il la contempla et détourna sont regard du corp de cette femme qui lui rapellait trop de souvenir.

"Pour ce qui est de votre vie si vous souhaitez devenir l'une des notre...je vous prmoet une vie loin de la solitude et de la lacitude. Je n'est aucune envi que vous fesiez le mêm chemin que mon être meutri par tant de haïssement des humain et de mon peuple...
Mais c'est à vous de choisir...Rester humaine et continuer votre misérable vie, devenir Vampire et refaire la même chose ou devenir Vampire et arpenté l'infini du temp à mes coter ou au coté d'autre personne."


Il but d'un trait son brevage et continua.

"Pour ce qui est de ce que cela n'apporte...à vrais dire je n'ai pas vraiment eu le choix comme vous le savez...Heureux est un bien grand mot mais j'admet qu'à certains moment j'éprouve un certain plaiir de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Contenu sponsorisé





Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Empty
MessageSujet: Re: Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)   Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une humaine peut commune. (suite de Méditation forcée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: picardie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser