vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au bal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

C'était la fête à Madrid. Toute personne pouvait y aller à une condition... être déguisé. Il n'en fallut pas moins pour Diane d'aller à ce bal masqué, elle qui aimait et s'amuser et manger. Quoi de plus naturel que d'y aller!
Elle voulait être remarqué et pris une robe rouge sang paillettée au bas de la robe, style XVIIe siècle. Elle avait pris un petit masque doré aux paillettes rouges. Tout était très bien assorti et Diane était fière d'elle. Elle allait bientôt pouvoir s'amuser, cela faisait longtemps. Elle avait attendu avec impatience ce jour.
Le soir elle arriva, plusieurs hommes lui firent la révérence. La chasse était ouverte. Elle pouvait prendre qui elle voulait masi aujourd'hui était un jour spéciale, elle voulait se faire plaisir. Elle avait envie d'un homme jeune, grand, musclé et beau; bref à croquer!
La musique se jouait, on l'invita plusieurs fois mais déclina cette invitation, elle voulait resté mystérieuse et n'en voulait qu'un, quoique deux ou trois ne la dérangeais pas.
Elle chercha du regard l'élu, elle passa entre les groupes qui s'étaient formé mais ne trouvait pas son bonheur et commençait à perdre patience. A ce rythme, elle finirai l'estomac vide et ne se serai pas amusé cette nuit.
Bien évidemment la perspective d'un autre soir de bal la remit d'attaque.
Il fallait être prudente cette nuit pour mieux s'amuser les autres nuits.


*Courage! Il va bientôt apparaitre!*
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:40

Dans se bal DarkVOde avait du mal à trouver une proie facile et délicate. Trop de monde, trop de pauvre humain.
Lorqu'il apperçu une ravissante jeune femme habillé en rouge avec un maginfique masque pailetté.
Il s'approche doucement, il ne pouvait rien reconnaitre. Etait-elle vampire, humaine ou même démone ? il ne pouvait pas le voir car les odeur de nouriture et d'alcool lui emplissait les narines.

Lorsqu'il fut à sa portée, il posa délicatement sa main sur le bas du dos de cette femme et tourna autour d'elle pour se retrouver face à sont visage masqué.

"Bonsoir mademoiselle. Quelle jolie fête n'est ce pas ?"

Il lui prit la main et la baisa doucement en signe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:07

Diane cherchait toujours sa délicieuse proie. Malheureusement il n'y avait personne d'assez "bon" pour elle. Soudain elle sentit quelque chose se poser sur elle, dans son dos. L'espoir était la. Quelqu'un se mit en face d'elle. Il était assez, grand, assez musclé; il plut à Diane. Elle lui sourit et le regarda à travers son masque. Mais elle eut un doute, un humain lui aurait-il poser sa main sur elle? Peut importe elle verrai bien. Elle avait envie de s'amuser et elle pouvait toujours changer d'avis et choisir quelqu'un d'autre.

"Bonsoir.... Oui c'est une fête très agréable. Vous plais t-elle autant qu'à moi?"


Elle fit une petite révérence en se baissant et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 7:01

"Oh vous savez, toute les fêtes que je fait se ressemblent... Un tas de monde avec de ravissante jeune femme qui par je ne sais quel grace on un sang bien délicieux"

Il l'observa pour voir sa réaction et comprit que tout deux était un peut de la même race.

"Alors on cherche un homme à croquer ce soir c'est cela ?"

Il sourit un peut et l'invita à faire quelque pas de dance sur le son doux et mélodieux qui s'envolait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:53

L'homme qui l'avait abordé était un vampire. Diane fut frustrée de ne pas l'avoir senti, puis en y réflechissant c'était normal. Arpès tout il y avait beaucoup de monde, un vampire même un des premiers n'aurait pas pu s'y retrouver.
La vampire emmena Diane danser un peu. Elle ne lui répondit que lorsqu'il la fit tourner.

"Oui c'est ce que je cherche. D'ailleurs je dois vous avouer que vous étiez ma cible lorsque vous êtes arriver."


Elle le regarda de biais et lui sourit. Elle devait se remettre en chasse.

"Et vous, pourquoi êtes vous là?"

Ils continuèrent à danser, il fallait avouer que ce vampire avait les pieds agiles. (Il sait danser!)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:35

Lestat entra. La tête encore pleine de pensées noires, il n'avait pas souri depuis un bon bout de temps... Un homme qu'il connaissait bien lui avait donné une invitation.. Il fallait qu'il vienne déguisé... Il avait réussis a trouver chez lui une vielle culotte avec ds collans rongés par les mittes et une vielle veste d'ou pendait encore quelques perles sans brillance.
Il entra dans le batiment et scruta la salle. Y avait-il, pour une fois, une jeune femme qui aurait remplacée sa bien aimée...?
Le jeune vampire se dirigea vers le buffet et se fit servir un vers de champagne. Cela faisait plus humain...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:43

Il dansèrent un moment emsemble et attendit un changement d'air de musique pour lui répondre.

"Je suis venu ici pour me distraire à vrais dire... Je m'ennui de la solitude.
Et pourquois pas, par la même occasion, gouter un peut à tout ce beau monde"
il lui souriat un peut et la fixa dans les yeux.

"Je ne serait sans vous cacher que vous étiez aussi ma proie. Mais toute ces odeur me tourmentent les sens. Il n'est pas étonnant qu'une si belle femme que vous se soit fait mordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:56

Le verre de champagne à la main, Lestat continuait à scruter la salle. Soudain, il aperçut Dark Vode, le mysterieux vampire qu'il avait rencontré quelques temps plus tot. Il dansait avec une jeune femme, qui souriait et lui parlait. Lestat posa son verre et parti se réfugier dans un coin sombre. Quelqu'un l'arrêta, il le repoussa avec un peut trop de violence. Le jeune homme tomba, abasourdi au milieu de la foule. Il entendit derrière lui des rires étouffés, et des petits cris d'indignation. Il soupira, continuant son chemin jusqu'a l'endroit désiré; prêt des musiciens, où se trouvait une petite table vide.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:34

Ils continuèrent de dancer un moment lorsque DarkVode apperçu ce pauvre Vampire du nom de Lestat qui n'était pas capable d'accepter sont existence.
Il était bloti dans un coin de la salle à se morfondre sur lui même, DarkVode esquisa un sourir.

"Alors mademoiselle. Si vous me parliez de vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:18

Diane dansait toujours avec le vampire. Elle entendit à un moment toute une agitation, des cris, des rires. C'était un homme qui était à terre, puis s'était relevé. Elle le regarda un instant mais détourna son attention de lui pour revenir à son danseur, qui lui avait posé une question.
Il lui demandait de parler d'elle.

"Parler de moi? Que vous dire?"

Diane cherchait quoi lui dire.

"Et bien demandez ce que vous voulez. Que voulez vous savoir?"

Elle cherchait toujours une proie, il ne fallait donc pas que la foule croit que ces deux là étaient intimes. (Même si ce n'était pas le cas.)
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:32

"Je vois bien votre jeu mademoiselle" lui dit-il.

"Et bien je n'en sais rien...D'où venez vous, racontez moi un peut votre histoire."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:42

Diane souriait, elle s'amusait bien. Elle en perdait de vue sa proie. Elle pensa que pour le moment le plus important était de s'amuser et après manger.

"De quel jeu parlez-vous?"

Elle sourit puis se mit à rire laissant apparaitre ses canines.

"D'ou je viens?... Et bien d'un peu partout, mais il me semble que je suis métissé. Mon père était japonnais et ma mère grecque. Je crois avoir vécu quelques temps dans ces deux pays."


Elle remarqua quelqu'un qui avait l'air d'avoir bon goût. Elle le fixa un temps, se lécha discrètement les lèvres, puis se mordit doucement la lèvre inférieure. Elle regarda l'homme avec qui elle dansait.

"Après être devenue vampire j'ai commencé à parcourir le monde, et je dois dire que c'est en Europe que je me sens le mieux. L'Espagne est un pays qui regorge de bonnes gens!"


Elle avait à présent un air amusé, et avait de plus en plus l'envie de s'amuser.

"Et vous, Monsieur, quelle est votre histoire?"

Elle le regardait à présent droit dans les yeux avec un sourire, mais parfois lançait des regards sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:47

"Je crois que cela n'a d'aucne importance pour vous. Ce qui vous importe se soir c'est de vous amuser et de manger un bel homme je pence." Il lui rendi un sourir bref et détourna sont regard sur la foule.

"Je pence que nous arreterer ici pour vous laissez le plaisr de chasser ne serai pas de refus ? Je vous libère de mes lien. A une autre nuit j'espère."

Il enleva ses main de sa taille et parti tranquillement au bar boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:02

Le vampire se retira sans répondre à Diane, ce qui lui déplue. Elle lui avait raconté une partie de sa vie et lui n'avait pas voulu répondre. Il s'était risqué à lui poser cette question en sachant qu'elle lui poserai sans doute la même. Elle le regardait partir, elle le regardait avec insistance. Elle se retourna en pensant qu'après avoir trouvé son homme à manger, elle irait le voir et que, pour se faire pardonner, car, en tant que gentleman il devait le faire, lui offrirait un verre. Elle se mit sur le côté, alla chercher des choses humaines à manger. Un jeune homme, qui l'avait remarqué en train de danser, l'aborda.
Elle se tourna vers lui, le regardant droit dans les yeux un sourire aux lèvres.
Il l'invita à danser, et lui parla longuement, lui disant que c'était la femme la plus belle qu'il n'avait jamais vu. Diane se dit qu'il devait être très jeune. Et cela lui plut, elle en avait l'eau à la bouche.
Elle le força à l'ammener, toujours en dansant, dans un endroit plus reculé, plus sombre.
On ne revit plus jamais ce beau jeune homme. Bien qu'il soit beau, elle ne voulait pas le faire vivre à ses côtés, elle ne voulait pas que quelqu'un vive la même chose qu'elle.
Elle revint vers la piste de danse et regarda ce beau monde danser. Elle se dit qu'elle prendrait bien un dessert, un petit enfant pourquoi pas, mais elle y renonça finalement. Elle continua à regarder les danseurs, pusi repensa à ce vampire, elle regarda donc en direction du bar.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:15

DarkVode finisa rapidement son verre et regarda en direction de la piste de dance. La vampire le regardait toujours. Il prit deux coupes de champagne au barman et fit couler un peut de sont sang dans chacune d'elles. Il marcha en direction de la jeune femme et lui en offrit une.
En lui prosant d'aller s'asseoir il lui présenta ses excuse de ne rien lui avoir dit sur lui.

"Alors que voulez vous donc savoir de ma palpitante vie ?" dit-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:37

Diane cherchait toujours le vampire du regard. Elle le vit deux secondes après qui venait vers elle. Elle commença à sourire. Il lui offrit une coupe de champagne qu'elle accepta.

"Merci..."

Ils allèrent s'assoir, l'homme s'excusa de ne pas lui avoir répondu.

"Et bien je ne vous oblige en rien à me conter votre vie, bien que j'ai envie de connaitre un peu plus l'homme avec qui je fis quelques pas de danse... Racontez moi comment vous êtes devenu vampire ou... ce que vous voulez..."


Elle s'arrêta le regarda en buvant ce délicieux champagne, qui passait très bien après avoir manger.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

"Se sont bien de grande question que vous me posez là mademoislle."

Il parcoura la salle du regard et revint sur elle.

"A vrais dire...C'est ma chère amie d'enfance qui ma mordu et après cela je fut banni par les mien. Et pour ce qui est de ce que je veut...Je souhaite juste m'amuser un peut ce soir."

Il lui sourit et regarda à nouveau l'assistance pis but sa coup de chmapgne lentement en la délectant comme si elle fut un brevage de vie.
Puis il se leva et alla en chercher deux autre, bien que Diane n'eu pas fini sa première coupe.


(ba oui les vampire peuvent aussi être alcoolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Diane
vampire
Diane


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/01/2007

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:26

Diane observait son cavalier amusée. Il avait bu son verre rapidemment et allait déja en chercher un autre! Cela amusait Diane, il faut dire que cela faisait un petit moment déja qu'elle n'avait pas cotoyer un autre vampire!
Il lui sembla que l'homme essayait de fuir le moment présent, même si ce n'était que pour s'amuser! Après tout, il avait tout le temps qu'il désirait. Mais ce n'était qu'une impression.
Diane fini son verre de champagne, puis pris celui que le vampire lui avait apporté.

"Vous avez raison, il faut s'amuser dans la vie!!"


Elle leva son verre et le bu!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitimeVen 16 Fév - 6:14

Armand se trouvait sur la table de derrière. Une certaine jalousie pointait sur son visage.... Cétait une vampire...
Il regarda les verres de champagne défiler et se pris la tête entre les mains. Qui viendrait le sortir de cette peine immortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bal... Empty
MessageSujet: Re: Au bal...   Au bal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: espagne :: madrid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser