vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Requiem for a BEDO :)

Aller en bas 
+2
Sangoku
DarkVode
6 participants
AuteurMessage
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:48

Ce soir là, DarkVode parcourait les champ de canabis de la Jamaïque qui s'étendaient à perte de vue. Au loin il aperçu alors une petite maison entouré de hangars. Quelle chance avait-il d'en avoir trouvé si vite. Il s'approcha à grandes enjambées puis entra dans un des hangars avec la plus grande discretion.
Un magnifique spectacle souvrait à lui. Des tonne de feuille de Beuh étaient étendu et sèche sur des cordes.
Il ne se priva pas et en prit quelque têtes pour passer une très bonne nuit.

Après s'être servi il s'éloigna avec ses ailes dans un endroit reculé de la Jamaïque pour se rouler tranquillement un ou deux joins.
Après s'être fait un premier et magnifique rolls, il le craqua et commença à le fumer. Un si bon gour lui parcourait ses poumon, bien que mort ils étaient.

En plus du gout, l'effet commença à arriver ou bout d'un petit moment.
Il se sentait libre et....vide d'esprit. Un petit sourir niai lui apparu sur les lèvre et il commença à rire tout seul à cause d'un brin d'herbe qui bougeait avec le vent... Il trouvait sa marrant, ne cherchez pas pourquois.

Toutes les pencées qui le hantait disparuent un moment puis il decida, à la fin du rolls dun rouler encore un autre pour que l'effet continu tout au long de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:32

tu beugue... ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:28

DarkVode cru entendre une voie derière lui.
Il se retourna et vut ce pitoyable chasseur d'humain, qui tenait malgrès le gros join qu'il avait en main, sur ses pied.

"Heu..ouai jcroi kje bug..."


Il avait la voie déformer et parlait comme les jeune humain de se temp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:55

hihihihi!!!!
coolll l'effet que sa fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:58

"Mais ouai trop...tien..j'ai l'impression de voler dans le ciel, comme les avions font dans le ciel, sauf que je vole pas comme les avions dans le ciel, c'est juste l'impression de voler comme les avions dans le ciel..."

Moment de bug...

"Tu veut une souflette ?"



(d'ailleur irl tu sais comme c'est bon une bonne souflette de pool...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:30

Voila que Lilith se ramène dans la cabane, deux bouteilles a la mains (dont une vide, l’autre a moitié pleine) elle a trop bu et est complètement bourrer elle tombe

« MOI AUSSI J’EN VEUX MOI AUSSI J’EN VEUX »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:57

DarkVode senti une chose tomber sur ses genoux. Il enleva le brouillard qui obstruait ses yeux et vit Lilith, la femme humain qui voulai devenir vampire, completement bourée.

"Hiiiiiiiiiiii mademoiselle Lilith ! Comment sa crain t'est toute bourée et tout sa quois.. Non franchement je te voyait pas boire..."


moment de silence...

"Hey Lilith ! Sa fait plaisir de te voir ! Tu veut une souflette c'est vrais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

(Dark Vode les avions n'existe pas a se siecle^^)

Sangoku s'pprocha lentement en trainant les pieds, limite a tomber:
Héhéhé voila une jeune dame qui aime bien sa!!!!
Et Sangoku restat bouche bé avec un gros file de bave qui pendait.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:09

"hey ! espèce de pervers ! tu touche pas à ma mademoiselle ! c'est ma mienne !"

Il attrapa Sangoku et lui mit le nez face aux étoiles.

"A ouai ! Et les truc qui brillent là, c'est pas des avions des fois ???
Sa à des aile et sa fait cui-cui ! C'est pas des avions sa ??? Et les truc qui volent dans le ciel l'automne et qui se décroche des arbres, c'est pas des avions ??? Alors c'est quois un avion ???"


Il se retourna vers Lilith et la prit dans ses bras pour lui faire un tendre calin. Et oui, les vampire on le droit à un moment d'affection.

"Hé petite humain.. On va faire un tour après ?"


(et bas ouai, quand il est défoncé, mon vampire est visionnaire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:19

"bon tu m'le fait ce bédo?! pis j'ai soif"

elle regardat Sangoku

"j'en veux!!"

pis elle fit un bizou au gentil Dark vode
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:23

DarkVode regarda Sangoku et lui envoya des têtes de beuh et des feuille pour roulé 3 autre bédos.

Il se retourna vers Lilith et la coucha sur le sol et s'assaillant sur elle.
Doucement il fit passer ses lèvres de vampires le long de son coup en éflerant à peine la peau de Lilith. Il continua sa course et arriva vers ses lèvres...moment d'ésitation... Il tanta le diable et l'embrassa.

Il sorti une bouteille de Vodka du son sac en cuir et la tendit à Lilith.

(sa va finir en orgie ou koi ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:34

Lilith qui calculé pas grand chose essaya de foutre un baffe au vampire. Lui en mis une grosse. Elle se releva, puis releva Darkvode rester au sol. Lui fit un ptit bizou et prit un des bedos qui avait été rouler, pas très bien a cause de l’état du rouleur. Puis essaya de grimper dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:39

Il prit le bédo qui lui appartenait et alla vers lilith.
En voyant la difficulté qu'elle éprouvait à monter dans l'arbre il la centura et déploya ses ailes pour aller sur les plsu haute branche de l'arbre.
Il la déposa doucement et s'assi sur une branche en face d'elle.

"Ah mais ouai...C'est pas avion qui volent avec des ailes, et c'est pareil pour les truc des arbres.. c'est des Oiseaux et des Feuilles..Mais alors c'est quois un avion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Lilith
humain
Lilith


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:50

Lilith voyait le sol plus loin qu’il ne l’été elle rigoler bêtement en se disant qu’elle serait bien plate écraser sur le sol. Elle voulait essayer. Mais Darkvode interrompit ces pensées

« les avions, c’est des trucs qui mènent au paradis. C’est tout petit, avec des ailes colorées qui voles que de jours…et sa vas mettre des bébé dans es fleures des fois »
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 9:52

"t'es sur ? JE sais pas. j'ai l'impresion que sa a des ailes en tout cas mais sa a pas de plumes..mais je sais c'est pas se que c'est."

Il reprit lilith et alla rejoindre Sangoku dans le hangard.
Il avait tou fumé pendant l'abscence de LKilith et de DarkVode sauf un bédo chacun qu'il avait soignesement gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:51

sangoku avait enormement de gros beugue du genre je reste 10 minutes la bouche ouverte a rien dire et a regarder droit devant moi sans savoir se que je regarde.
Puis il se mit a rire tout seul comme un grand!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:15

(sa te ressemble quand t'es vraiment shouté...ouai ouai pas de doute..c'est toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:23

=> il a di comme un grand, j'aurais dit comme un gland mais bn
mdr
c clair c parti en couilles!!! halucinent! mdr


(message de DarkVode à Lestat : ouai c'est sur sa devient nimp..mais on se fait plaisir au moin ^^ ton forum sert à quelque chose..)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:39

c'est vrai que sa devient un petit peu mort mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeSam 10 Fév - 7:34

QUAND LE TOUT PUISSANT KYO AUX YEUX DE DEMON DEBARQUA , CE CASSA LA GUEULE , FUT EXPLOSER DE RIRE, NE PU S'ARRETER GERBA UN BON COUP ET HURLA




- VEU DU BEEEDOOOOOO , DARKVOOOOODE TEPLEEEEER!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:46

DarkVode arriva doucement, mais le pas chancelant et offrit la fin de bédo qu'il lui restait, et surtout, c'était tout se qu'il retait à fumer...

"Alors sale enculer ! tu me gerbe dessus pendant X temp en Sibérie et là tu te met à reclamer un bédo !? alors prend sa c'est tout ce qu'il reste."


Il retourna à ses occupation avec Lilith qui semblait un peut abscente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
tartrazar
semi-vampire
tartrazar


Nombre de messages : 21
Age : 33
nom : tartrazar
Date d'inscription : 20/01/2007

Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:24

Tartrazar arriva, chancelant, et s'ecroula par terre, ivre et défoncer à mort, une bouteille de rhum dans la main gauche et un bedo a peine consumé dans la main droite.
...zzz...zzz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Requiem for a BEDO   :) Empty
MessageSujet: Re: Requiem for a BEDO :)   Requiem for a BEDO   :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem for a BEDO :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requiem...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: jamaique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser