vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Temperance remember

Aller en bas 
AuteurMessage
Temperance
semi-vampire



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2009

Temperance remember Empty
MessageSujet: Temperance remember   Temperance remember Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:37

om de personnage:Remember
prénom:Temperance
age:Quand elle a était transformer elle avait 14 ans.
humain ou vampire?:Vampire
physique (au moins trois lignes et pas de photo ou de voir avatar):Elle a les cheveux long brun avec des reflet roux et ondulés.Elle a la peau pale comme tout les vampires.Elle a les yeux bleue comme tout les vampires.Elle mesure environ 1m59.
caractère( au moins deux lignes prend en compte les qualités...):Boire du sang humain ne la derange pas mais elle ne chasse pas souvent.Elle très ouverte au autre vampire et apprécis leur compagnis.Elle n'est pas timide.Et obtien souvent ce qu'elle veut.
histoire(au moins cinq lignes):(je la mettrais au plus tard demain desolé j'ai mon ordi qui ramme )
signe particuler(cicatrice...):Oui elle a une cicatrice a l'oeil.
autre:

Comment avez vous connu le forum?Sur google en fesant des recherche sur Lestat Entretien avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temperance remember
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: avant le rp :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser