Amelia Corvinus semi-vampire
| Sujet: †.:.Amelia corvinus.:.† Sam 30 Déc - 14:58 | |
| nom de personnage:corvinus prénom:amelia age 17 humain(300 vampires) humain ou vampire?:Vampires
physique:amelia est grande elle a les cheveux noir ses yeux dépende de son humeur si il devienne rouge sang éloingnier vous!!elle a toujours une robe et des bottes noir
caractère:Amelia est une rebelle elle ses a plusieurs reprise battu avec sa mère (Elle lui a casser un bras... )...Elle déteste les règles et aime se battre... Ses pas le genre de fille qui tombe en amour facilement. Elle aime baver les autre et elle se fâche a rien...(tentions a cogne fort pour une fille...)Jamais elle ne ses laisser marcher sur les pieds même pas par ses propre parent...elle déteste les faibles et aime battre les regrets mais déteste les voir pleurer...sous tout ses défaut on peu voir une belle fille gentille et sympathique...(quand on la cherche pas...)
histoire:Amelia est Née a Trois-Rivières avec sa mère alcoolique et son père n'en parlons même pas...un droguer fini...chaque fois que sa mere prenais un verre de trop elle commençais la battre...mais un jour elle ses tanner elle a commencer a suivre des cour de box et a la fin de ses cour, sa mer recommença...ho ho...Amelia se défendis et elle cassa un bras a sa mere ses arriver plusieurs fois qu'elle a du se défendre contre sa mère...mais son père étais toujours trop pété pour s'en rendre conte...un jour a l’age de 13 ans, Amelia ses tanner de tout sa elle m'y la maison en feu et elle se sauva...pour que quatres ans plus tard elle arrive ici...
signe particuler:elle a toujours un pendentif sur elle
autre: | |
|
Cristaline Spirit humain
| Sujet: Re: †.:.Amelia corvinus.:.† Sam 30 Déc - 15:06 | |
| Tien tien... une figure commune! Bienvenue!^^ ... moi je file en courant! | |
|
lestat Admin
| Sujet: Re: †.:.Amelia corvinus.:.† Sam 30 Déc - 15:08 | |
| raconte comment elle est devenue vampire parrce qu'on sait pas trop et sa veux dire quoi tanner??? lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: †.:.Amelia corvinus.:.† | |
| |
|