vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment tuer un vampire?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:48

La question que se pose tout humain..Comment tuer un vampire...
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais ce forum s'inspire de la série d'anne rice, dont le premier livre est interview avec un vampire.

Donc comment tuer un vampire?
-Un vampire ne craint pas l'ail, peut entrer dans une eglise, peut traverser un cours d'eau...
Vous pouvez tuer un vampire, en l'empoisonnant, lui transperçant le coeur... Suivant la blessure infligée il mettra plus ou moins de temps à revenir... Mais le seul moyen de tuer un vampire, c'est de le bruler. De faire disparaitre ses restes!

Les Vampire craignet la Lumière, n'on pas peur du feu, mais si vous vouler les Bruler alors dispérser leurc endre le plus loin possible les une des autres pour qu'il n'y ai pas de régénération dûent à du sang sur les cendres. De plus vous pouvez les enfermer à éternelement dans je ne sais quois du moment qu'ils n'en sortent jamais, vous pouvez les découper en morcea, mais pareille : Attention à se qi'il n'y ai pas de sang d'humain qui coule sur leur reste.

Encore une chose, les pieu dans le coueur ne fonctionnent que si la plait et Vraiment grande, mais à l'origine, un vampira n'as pas de Coeur, il n'a rien à part des organe mort.

Tuer un Vampire n'est pas imple je vous l'accorde, mais si on sais s'y prendre dans les RP, ont peut toujours les tuer. après il faut s'entendre n message privé sur les circonstance et : Si il meut ou pas. De même pour les humain


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:51

et l'eau bénite ??? 1?????
Je suis pas d'accors apres recherche les chasseur utilise meme des marteau piqueur !!!!!!!! rédui en bouillit il fait plus ch*** le vamp !!!!
^^ la tu met le jeu a ton avantage ....
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:52

non, pas a mon avantage, lis le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:55

si on se réferre a l'ensemble des livre sur les vampire on retrouve beaucoup plus de maniere pour tué les vamp ^^
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 3:57

tu demandera aux autre membres ce qu'ils préfèrent, fais un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:00

comme la plupart des membre son vamp ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:01

va donc voir http://www.vampires-fr.com/chasseurs.php
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 4:03

je me réfère pas a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:20

^^ je trouve qu'il y a de bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:42

moi perso je trouv ke il i ora tro de moyen de tuer les vamp, on pourrai garder que quelke moyen pr les tuer parcke sinn on en revien a : "un vamp ne peu pa sortir de son chateau" si on pren tt en compte et sa crain un peu
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:44

ouais, en fai l'eau bénite sa va pas, et l'ail nn plus
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:48

ouai , je trouv ke c un peu tro "classik" pr tuer ou repusser un vamp ken mm
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:25

classik mais las tt les auteurs et tte les tradition son dac ! l'ail pu et repousse les vamp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:38

pas que les vampires
mdr
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:12

c clr^^

Et pi c un peu tro "lai" kom moyen de repousser un vamp nn?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeMer 17 Jan - 12:49

Les Vampire craignet la Lumière, n'on pas peur du feu, mais si vous vouler les Bruler alors dispérser leurc endre le plus loin possible les une des autres pour qu'il n'y ai pas de régénération dûent à du sang sur les cendres. De plus vous pouvez les enfermer à éternelement dans je ne sais quois du moment qu'ils n'en sortent jamais, vous pouvez les découper en morcea, mais pareille : Attention à se qi'il n'y ai pas de sang d'humain qui coule sur leur reste.

Encore une chose, les pieu dans le coueur ne fonctionnent que si la plait et Vraiment grande, mais à l'origine, un vampira n'as pas de Coeur, il n'a rien à part des organe mort.

Tuer un Vampire n'est pas imple je vous l'accorde, mais si on sais s'y prendre dans les RP, ont peut toujours les tuer. après il faut s'entendre n message privé sur les circonstance et : Si il meut ou pas. De même pour les humain.

Dsl de faire un peut le rôle de l'Admin mais je crois qu'il n'y a pas beacoup de connaissance à par un un ridicule livre et un site...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:48

Bn ba sa va t pa nn plu obliger de fair tn cho steplé espee de lai , tu verra dmin!
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:53

Mister Rom jecroi kta rine à dire. de plus j'essay de vous donner des indication. après si vous étes pas content...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:58

o ba sa va jdec spece de matieu^^ c pa mechan^^ moi je c ke ti connai un rayon et plus ke pa mal de personne dc c pr sa ke g di sa^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:25

héhé. je sais man. jdéconne. enfin bref...c'est juste une proposition. après faut voir avec l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:26

heu..ba pour ça je pense pas qu'il y aura trop de pb^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:29

ok c cool..mais il ny a kasiment jamai perosnne ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:33

de "assez " actif , jcroi kil y a , l'admin , tib en week , pierre , moi , toi , cristina , louis , akasha et...sa doi etr tt , il fo le tps ke sa vienne.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:35

ouai c sur. jvai essayer de faire de la pub. sa doi pa être difficile. jvai poster tt sa sur forum et mettre des banière Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:37

Bn ba , bn travail , mumuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment tuer un vampire? Empty
MessageSujet: Re: comment tuer un vampire?   comment tuer un vampire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment tuer un vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: avant le rp :: règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser