DarkVode modo
Nombre de messages : 142 Age : 34 nom : DarkVode Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Jeu 18 Jan - 12:37 | |
| | |
|
kyo Mibu vampire
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 10:33 | |
| Je c ke sur ce poin la , je peu conter sur toi Darkvode^^ | |
|
DarkVode modo
Nombre de messages : 142 Age : 34 nom : DarkVode Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 10:33 | |
| Merci de me nommer à ma juste valeur | |
|
kyo Mibu vampire
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 10:50 | |
| | |
|
Lilith humain
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 11:18 | |
| moi j'suis d'accord avec toi (vode) sur comment tuer les vampires... mais heu ca fait quand même trés peut de moyens pour tuer un vampire... | |
|
DarkVode modo
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 11:21 | |
| Ouai c sa kai bien :p Kes tu veu kon rajoute ? | |
|
lestat Admin
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 13:20 | |
| - DarkVode a écrit:
- Les Vampire craignet la Lumière, n'on pas peur du feu, mais si vous vouler les Bruler alors dispérser leurc endre le plus loin possible les une des autres pour qu'il n'y ai pas de régénération dûent à du sang sur les cendres. De plus vous pouvez les enfermer à éternelement dans je ne sais quois du moment qu'ils n'en sortent jamais, vous pouvez les découper en morcea, mais pareille : Attention à se qi'il n'y ai pas de sang d'humain qui coule sur leur reste.
Encore une chose, les pieu dans le coueur ne fonctionnent que si la plait et Vraiment grande, mais à l'origine, un vampira n'as pas de Coeur, il n'a rien à part des organe mort.
Tuer un Vampire n'est pas imple je vous l'accorde, mais si on sais s'y prendre dans les RP, ont peut toujours les tuer. après il faut s'entendre n message privé sur les circonstance et : Si il meut ou pas. De même pour les humain. je vais rajouter ce que tu marque c'est interressant j'ecoute vos propositions, elles sont toutes les bienvenues ^^ | |
|
DarkVode modo
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? Ven 19 Jan - 13:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tuer un vampire? | |
| |
|