vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Filature raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:23

Le demon arriva alors à vienne où il comptais surement se nourrir de sang et d'âme sans être déranger.

*On me suis , c'est mauvais cela , surtout pour lui*

Kyo rentra alors dans un café et il vi rentré la personne qui le suivait , encapuchonné d'un manteau sombre , kyo ne pu distinguer son visage

La personne s'assit à la même table que kyo , juste en face de lui...

-On peux savoir pourquoi tu me suis depuis quelques jours déjà?


Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeJeu 11 Jan - 15:58

Akasha qui avait sont capuchon, regardait attentivement l'homme, elle était très vieille est elle trouvait se vampire passionant.

-oh mais vous n'avez pas besoin de connaître mes raison sir.

Elle continua a regarder le vampire et ses mit a lire dans ses pensés.

-Et pour mon nom très cher, vous n'avez qu'a écouter votre intuition de vampire.

dit-elle sans bronché.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeVen 12 Jan - 15:31

Kyo l'a regarda longement et découvri que son regard était profond , que cela cachait quelque chose

*Je...je...mais quesqu'elle me fait , je sens quelque chose dans ma tête*

Je... je ne comprend pas tout ma dame , mais je ne suis pas du genre à chercher les complications , puis-je savoir pourquoi vous me suivez depuis déjà 4 jours?

Dit kyo en fronçant les sourcils et en commançant de dégainer son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 2:50

sa va saigné !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 9:40

Elle éclata de rire en enttendant les pensé de l'home.

-oh mais se que je fait dans votre tête, ses tout a fait innocent, je pourrai faire bien pire si vous me provoquer, dit-elle d'un aire sarcastique.

Elle auta son capuchon laissant voir ses long cheveux noir et ses yeux vert.

-je te suis par curiosité mon fils, dit-elle en espèrent qu'il conprenne.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:37

(tib ne te met pa a fair kom lestat lol^^)

Kyo etait très en colère

-Hum je ne prend pas à ce genre de jeux sorcière , sort d'içi avant que je te tue...quoique tu n'es pas trop mal sous tes airs de chaman...

Mais bon , j'ai autre chose à faire que de me prélasser avec toi...

Et kyo sorti du bar en tuant le barman qui voulait que kyo paye son saké
Revenir en haut Aller en bas
Jack Crow
modo
Jack Crow


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:20

( povre barman)
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:10

=> je suis l'dmin, je m'insurge (3 syllabes...) dans les conversations quand je veux! tib t'as pas a faire sa!
mdr

En dehors du bar, Lestat attendait. Il avait vu les deux vampires et avait reconnu Akasha; la reine mère. Celle qu'il avait réssucité. L'autre lui disait vaguement quelque chose. Très peut de vampires se promenaient avec un sabre dans le dos... Trop peut. Il attendit dans le froid et la neige. Il n'avait pas froid, mais les gens qui passaient à ses cotés semblaient frigorifiés. Certains le regardaient avec un regard étonné, d'autre étaient suspicieux, tandis que d'autres encore le regardait en souriant, les joues encore rouges d'alcool...
il arrêta le jeune vampire quand il passa devant lui.
- Kyo.. c'est cela, je ne savais plus ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

Kyo était sorti avant akasha mais lorsqu'il se retourna , il n'y avait que des morts dans le bar et elle avait disparu...

Kyo vit la personne qui l'arreta , il avait l'air jeune et pourtant , il avait un grand aspect de supériorité

*C'est mon jour décidément...*

-Quesque tu me veux toi , et qui es-tu?

Dit kyo en reprenant son sabre en main par prudence sans le sortir de son fourreau

Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:30

Lestat se mit à sourir et laissa ses bras le long de son corps. Il posa son regard sur le sabre mais ne fut nullement impressionné. Il resta longuement dans cette psition, c'était le sabre, le seul dont il se souvenait, le seul qu'il avait déjà vu trancher les corps avec autant de vigueure et de passion.
-Je t'ai déjà vu.. sais-tu qui je suis?
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:41

* Sur qui j'suis encore tombé... *

-Je n'ai pas le plaisir , ou la déplaisir de te connaître...ton visage me rappelle en revanche quelque chose...

Kyo relachâ son sabre et le racrocha sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:28

Voyant le sabre revenir a sa place, Lestat eut un sourir confiant. Si il relachait son arme, c'était, sois qu'il le pensait innofensif, ce qui était une grosse érreure, sois qu'il lui faisait confiance.. Mais que faire? Il haussa les épaules pour lu même et répondit.
- Lestat, Lestat de Lioncourt. Je n'en dirait pas plus.. ah, si, je crois bien que tu a un petit problème avec un humain... Jack crow si je ne me trompe pas , n'est-ce pas?
Il souriait pour de vrai. ses deux canines blanches dépassaient de ses lèvres rouges. Il n'avait pas encore chassé ce soir la, et sa peau était encore aussi blanche que la mort elle même.
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:36

Kyo vit ses canines et laissa alors apparaître les siennes dans un sourire démoniaque .

-J'ai en effet un petit problème avec lui car il représente une menace , aussi mineure soit-elle pour notre peuple mais bon j'appréci que tu me propose ton aide mais je sais me débrouiller seul Lestat ou Sire de Lioncourt?
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:47

Lestat sourit. L'orgueil du vampire lui plaisait. En fait, il lui ressemblait. Ne serait-ce ses yeux fins et tirés et ses regard de démon venu d'un pays inconnu, il lui ressemblait.
-Lestat, sa ira. Je ne suis qu'un vampire, comme toi... Et entre vampires, nous évitons ces titres qui nous font nous séparer... Ce n'est pas bon de vivre trop longtemps tout seul...
Il dévisagea le jeune homme et plogea son regard dans le réverber qui se trouvait derrière lui. De petits flocons de neige se méttaient à tomber et le vent soufflait fort. Il soupira. Il ne savait plus ce que c'était d'avoir froid...
-Oui, il présente une menace, car notre "peuple" n'est pas nombreux... J'ai moi même eu à faire à lui... Une fois. Il a crut m'avoir je suppose... Enfin, il a dut trop forcé sur l'alcol, ce n'est qu'un homme! Immortel, peut être, mais ce nn'est qu'un homme!
Son regard se dirigea sur le visage du vampire, puis sur ses deux canines. C'était étonnant, mais ces canines lui faisait du bien. Il aimait être avec des vampires, rares personnes qui pouvaient comprendre ses peines et ses désirs... Seules créatures qui vivaient au même rythme que lui, et qui pouvaient le regarder droit dans les yeux... Les yeux... Ceux de cet homme l'intriguait. Il n'avait jamais vu cet part d'exotisme chez un homme, cette part de terres lointaines dans un regard...
-D'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:07

Kyo vit que Lestat relachâ toute garde et donc qu'il avait confiance

-Je viens de l'est lointain du japon . Kyo vit , et cela était rare , que Lestat lui inspirai , il le regarda et , dans ses yeux , il vi un profond regard de tristesse et de peine ,il n'était pas comme les autres vampire .Jamais kyo n'avait aprecié autant la compagnie d'un vampire

-Tu m'a l'air très sympatique Lestat , tes manières me plaisent je tinvite à boire quelque chose au bar , bien qu'il fasse froid nous ne le sentont pas,cela me manque mais bon ce n'est que le passé , mais au moins nous serons assis?
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:40

Akasha qui elle était sur le toit du bar, se mit a rire, mais pas d'un rire ordinairre, sa voix c'était dédoubler, et de plus ses rire pouvait donner la chaire de poule a un mort. Elle s'envola et atterrie juste devant Kio Mibu. Elle regarda Lestat et lui fit un sourir en montrant ses canines.

-cela faisait longtemps que nous nous somme vue Lestat, et vous petit insolent, je trouve cela amusant vous voir si craintif et sur de vous, ne s'avez vous donc pas qui je suis.

Elle dit cela de la même voix dédoubler. Et elle continua a leur sourir.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:19

Lestat eut un mouvement de recul. Il n'avait pas vu la jeune vampire. Son visage était caché par l'ombre des réverbères, mais son corps était ben à la lumière. Sa peau café au lait jurait avec la neige qui jonchait le sol et à la peau des deux vampires. Elle ne semblait pas avoir froid. Malgré que le vent soufflait de plus en plus fort, mais elle n'était pas la seule. Seul l'étranger semblait sentir les morsures du froid... Surement n'y était-il pas habitué... Il regarda la jeune femme sortir de l'ombre et sourit en voyant son visage.
-Laissez le, il n'a pas la même culture que nous, ouvrez vous, et aidez le à s'ouvrir, votre relation deviendra alors positive!
Puis il baissa les yeux et chassa la neige qui se trouvait sur ses bottes.
-oui, cela faisait longtemps que nous ne étions pas vu! C'est étrange que nous nous retrouvions ici en même temps, et au même endroit. Enfin... je me comprend...ue de chemin parcouru depuis que nous nous sommes quittés...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 6:27

* Pfff je la tue tout de suite ou j'attend un peu *

Kyo (avec un Y) fixa le vampire qui venait de tomber devant lui en fronçant les sourcils et en réempoignant son sabre

- Je ne comprend pas tout mais tout ce que je peux te dire , sorcière , c'est que ma lame a soif et si tu ne veux pas finir sous elle tu ferais mieux de partir.

Dit kyo en le dégainant cette fois
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 7:10

=> bon ba on le saura, maintenant c kYo, et pas kio, sinon monsieur s'énerve
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:31

Elle se remit encoe a rire, sa faisait longtemps qu'ele n'avait vue un vampire aussi peu cultiver et de plus insolent et idiot.

-Oh mais Lestat, qui dit que je nais pas fait exprès, et pour vous "Kyo", je vous tuerai avant que vous puissiez me toucher.

Après avoir dit cela, et se remit a rire tout en conservant le même ton de voix.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:08

Lestat regarda la jeune femme et se mit en retrait. S'il avait quelquonque problème entre les deux vampires, ils n'avait pas à se mettre en danger pour l'un deux. C'étaient leurs affaires, pas les siennes.
Il attendit un petit moment, et voyant que les deux vampires se contentaient à un jeu de regard, il brisa le silence, et répondit à la jeune femme. Le vent faisait voler ses cheveux d'ében et la neige s'y déposait lentement.
-Moi, je suis ici depuis très peut de temps. Dans la nuit, j'ai cru vous reconnaitre, c'est pour cela que je vou est suivi...
Il se rapprocha de la jeune femme et posa ses mains sur ses hanches. le contact avec la peau douce de la jeune femme le fit frissoner, une onde de chaleur parcouru tout son être et le fit se raidir. Ses deux mains montèrent le long de son ventre jusqu'à atterir sur sa poitrine. Il avait completement oublié le monde exterieur... Quand il tourna la tête, il aperçut Kyo. Le jeune homme sursauta et lacha la vampire...
-Ce sont de trops lourds souvenirs...
Il regardait le sol et suivait les traces de pas qui arrivaient jusqu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:09

Akasha sourrit au contacte de Lestat, habituelement, elle aurrai tuer immidiatement quelquonque créature qui l'aurrait toucher.

-Non Lestat, que de bon souvenir.

Elle le regarda et sourrie, elle aimait semer le doute dans la pensé de ses vampires, et de plus, elle pouvait lire dans leurs penssée.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:38

Lestat gardait les yeux fixés au sol. Il ne savait que dire... En fait, c'était la présence de l'étranger qui le troublait. S'aurait été Louis, ou un autre qu'il sonnaissait... Mais cet homme était étrangé jusque dans sa façon de penser, jusque dans sa culture...
-Ce n'est pas le moment de parler de souvenirs...
Mais le désir de reprendre cette jeune femme dans ses bras revenait, de plus en plus brulant. Il se mélait à la faim, la faim de sang... Le jeune vampire regarda Akasha, puis survola le visage de l'autre jeune homme. Ces deux créatures lui parurent étragères. Il ne voyait plus la reine que comme un lointain souvenir et Kyo comme un avenir trop loin...
La faim le rendait fou... Trop fou...
Il s'eclipsa dans la nuit et tua le premier homme qu'il croisa. Un jeune aristocratique, qui avait eut le malheur de s'aventurer un peut trop loin de chez lui...
Quand il revint, sa peau était devenue pratiquement rose, ses lèvres avaient repris une belle couleur rouge...
Les deux vampires se dévisageaient, ils n'avaient pas bougés. L'air était empli d'une tension constante...
-Akasha, j'ai besoin de vous...J'ai besoin de vous pour vivre, votre corps me donne faim, votre voix me donne l'envie de vivre!!!
Il regardait la jeune femme, fixait ses yeux, son regard d'ében avec la plus grande sincerité possible... Il était rare qu'il retire son masque, suretout devant un étranger.. Il se rendit compte alors que ce n'était pas la faim qui lui faisait perdre ses moyens mais la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:21

Akasha détourna son regard de Kyo et se tourna vers Lestat. Elle rprit de sa double voix,

-oh... mon fils... mon prince et mon roi, depuis tant de décénie j'attend un homme qui pourrait un jour remplacer le grand vampire qui fut jadis mon bien-aimé.

Elle dit cela avec une pure s'incèriter, cela n'était guère propice, car depuis des siècle et des siècle qu'elle n'avait pas éprouver de t-elle sentiment deplus, elle avait pour habitude de cacher ses émotion.

-Depuis trop longtemps je suis rester coucher a l'attente d'un roi puissant et extravagan comme l'était Jadis Enkhil mon bien-aimé, et puis vous ètes venu Lestat, vous avez su me conquèrrir et pour cela, jamais je ne vous ferez de mal...

Elle laissa planner le doute sur Lestat, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:07

Le jeune vampire luttait contre l'envi de se rapprocher de la jeune femme. Depuis qu'il l'avait rencontré sa vie avait changé. Il ne passait plus un jour sans ne penser à elle, dans son cercueil, ou quand il tuait ses proies... Aussi belles soient-elles...
Il tourna son regard vers Kyo, esperant que le jeune vampire vienne à briser ce silence qui paisait sur lui comme du plomb...
-Moi aussi je vous aime. Vous êtes au fond de mon coeur ma reine...
Il regarda ses mains, puis le visage d'Akasha. Kyo ne semblait pas vouloir intervenir, c'en était trop, beaucoup trop...
-Je ne supporte plus cette tension continuelle, je ne supporte plus ce silence, je ne supporte plus vos regards, à tous les deux, je me sens las, trop las...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature raté Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature raté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: pays de l'est :: empire d'autriche :: vienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser