vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filature raté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:40

- ...je ne sais pas si c'est une bonne chose que tu fais Lestat , ne t'approche pas de cette sorcière!! Dit Kyo en retenant Lestat par le bras et en le ramenant vers lui .

- Lestat , allons nous en , il n'est pas bon de rester içi .

Kyo s'enpressa de reprendre Lestat par le bras et il commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:48

Elle éclata d'un rire pronfond, elle trouvait cet situation cocasse et le fait que Kyo disai qu'elle était une sorcière, la fesait de plus en plus rire. Elle s'avanca, et se mit a moin d'un centimère de la vace de Lestat.

-oh.. très chèr, je vous aime aussi.

Elle se tu et regarda Kyo.

-et vous jeune aroguant, vous ne s'avez donc pas qui je suis. Mais swat, si vous voulez que je parte, alors aurevoir chèr enfants.

Se fut ses dernier mots avant qu'elle ne s'envole....
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:01

Lestat soupira et sourit à Kyo. Enfin, enfin il l'avait libéré de son étreinte amoureuse, enfin il l'avait libéré de ses chaines...
-Merci... Mais ce n'est pas un sorcière, c'est notre mère à tous...
Il regardait désormais le ciel. Ce dernier avait pris une teinte presque grise. Le jour n'allait pas tarder et il leur devenait dangereux de rester ainsi exposés aux rayons du soleil.
-Mais je vous expliquerais tout cela à un autre moment. Pour lors, ce que je crain, c'est la couleur du ciel. Le soleil ne va pas tarder à se lever... Suivez moi!
Il se retourna presque aussitôt, et parti en direction des beaux quartiers... Ah... Défault suprême de ce jeune vampire... Son amour pour le luxe... Il souris de lui, et continua sa route. Derrière lui il entendait les pas de Kyo. L'asiatique avait donc pris le parti de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kyo Mibu
vampire
kyo Mibu


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/01/2007

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:41

(^^sans commentaire , mais tellement vrai^^)

(akasha , reli toi tu fai mass fote c lai!!!! swat==>soit!!!)


-Où m'emmene-tu Lestat ? Et je veux que tu parle de cette femme , "notre mère".
Revenir en haut Aller en bas
akasha
vampire
akasha


Nombre de messages : 22
Age : 32
nom : akasha
Date d'inscription : 07/01/2007

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 7:57

hj: désoler.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:10

Le jeune homme continuait de marcher. Il s'arrêta devans un porche et se faufila par les barreaux.
-Donne tes sabres, tu ne passera pas sinon...
Lestat n'était pas d'humeur. Si le jeune homme refusait, il le laisserait en plan, tant pis pour lui... Voyant qu'il lui jetait un regard méfiant, il soupira.
-Fais moi confiance, excuse moi si je me permet de te tutoyer mais je n'aime pas vovoyer les autres vampires, ils m'ont l'air si prèts de moi... Aller, fais moi confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filature raté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Filature raté   Filature raté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filature raté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: pays de l'est :: empire d'autriche :: vienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser