vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 la béte est la

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeVen 19 Jan - 0:18

les cloches de notre dame sonne et une ombre aparait en haut d'une des tours elle semble humaine mais quelque chose dérange peut etre est ce due a la forme animal qui choque ses griff est ses yeux rouge couvert de poil il ressemble plus a un homme loup
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeVen 19 Jan - 6:19

=> désoler de m'insurger ds ton post, mais quelque chose me tracasse... je ne comprend pas... si tu parle d'un loup garou vivant, il va falloir en parler avec les autres. Si nous les admettons ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeVen 19 Jan - 10:50

[hj je suis un gangrel un vampire qui a le pouvoir de se transformé en béte]
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:32

=> ok, je te réponds (je crois qu'il va falloire faire le tri entre les races, les tribus, les clans... argg modérateur!!!!!!!!!!!!)

Le jeune vampire se trouvait devant la cathédrale. De toute sa nuit, il n'avait vu que le long défilement du fleuve boueux de la Seine. Enfin, il était arrivé. Ce voyageur clandestin et fatigué observait le grand édifice.
*C'est donc sa notre dame de paris?*
Il regarda autour de lui, et leva la tête. Malgré la faible lumière émise par la lune, sa vision de vampire lui permettait de voir comme en plein jour. Dans l'ombre, quelque chose attira son attention. Quelque chose qui se trouvait vers les gargouilles...
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:32

d'un coup la béte sentie l'odeur d'un vampire elle sauta de la tour pour se posé en douceur devant le vampire il le regarda avant de faire se qui semble etre un sourire

et bien qui l'eu crut toi tu n'est pas vampire depuis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:24

Lestat vit la créature bouger, puis sauter du toit. Elle se posa délicatement devant lui. malgré sa masse, il semblait aussi léger qu'une plume...
De plus prèt, il ressemblait à un loup. Ses grands yeux rouges démontraient un caractère sur de lui, elle ne semblait pas agressive... elle attendait.
-Que veux-tu dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:09

Sangoku comme tous les soir de lune, decida d'aller prendre l'air.
Ou vais-je aller?
Il prit instinctivement la direction de la cathedrale pour aller mediter.
Lorsqu'il arriva dans une rue proche, il sentit deux presence qui netaient pas habituel.
D'ou lui venait cette capaciter a ressentir la presence des gens????
Sangoku cacha son energie pour eviter de se faire reperer et saprocha tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:43

parseque

le loup prit alor forme humaine sont visage devint celui d'un homme assez jeune au yeux d'or et au cheuveux long maron ses poil devirent peau et vétement ses griffe devinrent des main aussie palle que le reste de sa peau


je suis moi méme un vampire depuis peu


il souria puisse crispa il s'aprocha de sont congénerre et chuchota

quelqu'un aproche
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:05

Lestat ne bougea pas lorsqu'il vit la ête se transformer en vampire. Jamais il n'en avait vu mais beaucoup lui en avait parlé... de ces vampires à gènes d'animaux...
-Oui, j'ai entendu... Entrons dans la cathédrale. On ne peut rien nous faire la bas, il y a trop de monde.
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:21

jean regarda au alentour puis rentra dans la cathédrale qui étrangement n'etais pas fermer une fois que sont interlocuteur fit de méme il referma la porte

permeter moi de me présenté Jean Androm
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:37

Lestat entra dans le long batiment. Il devait être desormais 23 heures, mais une grande foule de touristes aisés parcouraient la cathédrale. Il se faufila entre deux jeunes femmes à la peau si délicatte et au parfum si fleuri qu'il en ressentit des frissons le long de son dos.
Arrivé dans la cathedrale, il observa les vitraux. Ils représentaient des hommes, des scènes étranges... Il entendit la porte se fermer, puis les pas de cet inconnu retentir contre les dalles de l'église.
-Moi je me nomme Lestat, Lestat de Lioncourt.
Il continuait à observer l'interieur du batiment. Toutes ces pierres emplilées, toutes ces forces... Il soupira.
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:46

jean entendit le soupir de lestat puis a sont tour regarda le batiment

c'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:30

Lestat se retourna et fixa le vampire qui se trouvait face à lui. Un peut plus petit que lui, il avait le mince physique de sa race, ses yeux démontraient une volonté et une patiente étonnante. Il semblait si simple, si pure...
Le jeune homme fronça les sourcils.
- C'est là l'oeuvre de milliers d'hommes sur plusieurs centaines d'années...
Il baissa la tête et fixa les dalles. polies par les milliers de pieds qui les avaient pietinnées, elles devenaient presque reflechissantes, un peut comme le marbre... La cathéfrale aux dales de marbres... Il sourit.
Quand il releva la tête il vis le jeune vampire qu'il avat presque oublié...
-Mais d'où venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:29

Sangoku s'avanca dans l'allée droite de la cathedrale.
Il ne voulait pas se faire remarquer et se fondit dans la masse d'humain qu'il y avait.Il observait cette magnifique cathedrale avec des yeux remplit de bonheur.Un sentiment de gaité venait de le parcourir.
*C'est fantastique de voir que tant d'homme on travaillé a battir de magnifique batiment et a le conserver*
Puis un sentiment de aine venait de l'amplir:
*Et notre race et menacer de jour en jour de se faire exterminer*
Sangoku continuait de regarder les vitraux tout en gardant un oeil sur eux.
Il se concentrat et essaya d'entendre se que disait les deux etre qui discutait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 5:33

Lestat fixait le vampire. Cet être l'intriguait, comme tous ceux qu'il avait rencontré. Cette race, si noble soit elle était tant mysterieuse... Tout le contraire des humains, beaucoup trop previsibles ... Soudain, un bruit attira son attention. un bruit qu'il avait entendu peut de temps avant, un bruit de pas...
-Cet humain semble savoir qui nous sommes...
Il se retourna, en effet, l'homme qui se trouvait prèt d'eux devant la cathédral était la, il les regardait.
*La peur ne va servir à rien, il sait qui nous sommes et il n'a pas peur!
En effet, il n'y avait aucune once de peur dans ses yeux, simplement du calme et de la curiosité... La curiosité, le plus grand defaut des humains...
-Qui es-tu? Et pouruqoi nous suis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 6:55

je me nomme Sangoku et comme vous pouvez le constater, je suis un humain.
Sangoku restait calme et ne montrait aucune peur.
je ne vous cacherais pas que je vous hais et je suis un chasseur de vampire.
Chaque jour votre force grandit et c'est de mon devoir de vous arreter, mais nous sommes dans un lieu religieux et je ne m'annifesterais aucune violence.
Sangoku fixait les deux vampires droit dans les yeux:
Et vous qui etes vous???
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:24

Lestat eut un léger frisson lorsqu'il entendit le nom de chasseur de vampire. Quand il était encore un jeune vampire, il n'avait jamais rencontré aucun humain de la sorte. Mais depuis cette nuit à Berlin, avec ce Jack Crow. Lestat de douta pas un moment que le jeune homme qui se trouvait face à lui connaissait l'alchimiste.
Il quitta ses yeux et le regarda en entier. Il portait de longs cheveux noirs, accrochés par une queu de cheval. Aussi grand que lui, son corp manifestait une force évidente, non une force morale, mais bien une force physique.
Son visage aurait put être tellement beau si cette haine ne se dévoilait pas tant dans ses yeux et ses expressions. Sa peau pâle, ses traits bien dessinés...
Il sourit. Pourquoi en était-il venu à devenir chasseur de vampire?
-Je me nomme Lestat de Lioncourt.... Et oui, vous avez une bonne vue, je suis un vampire.
Le vampire reflechi à la phrase qu'il avait précédement prononcé... Votre force grandit... Si seulement il avait raison. Depuis que cette race est née, elle ne bouge pas, n'evolue pas... Ne change pas.
-Pourquoi nous haïs tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:35

Sangoku sera les points et ses yeux s'assombrir:
j'avais 6 ans lorsqu'un un vampire nommé Razlareth a massacrer ma famille et ma enlever dans un bute unique:crée une race de vampire encore plus puissante.
Mais ce vampire n'avait pas prevut de deployer une force considerable en moi.Son experience avait echouer et je ne suis pas devenut un vampire mais une machine a tuer.Depuis ce jour je vous hais tous et je recherche ce vampire pour lui faire payer tous ce qu'il m'a fait.

Sangoku sentit les larmes lui monter aux yeux mais ce sentiment de vengence et cette rage ne cessait de grandir en lui.Il voulait tuer.




Dernière édition par le Dim 21 Jan - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:38

Lestat écouta avec attention. Jamais il n'avait entendu parler de ce vampire... Devant son échec il avait dut se laisser mourrir... Il vit une flame de haine et de colère dans le yeux du jeune hommme. Quelque chose qu'il voyait rarement, enfin rarement aussi fort dans les yeux d'un humain.
- C'est donc pour cela que tu nous hais? Pour la cupidité d'un seul vampire?
Il ^plongea ses yeux dans ceux de sangoku. Il était honnète, et c'est tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:42

Je sais que tous les vampires sont comme sa.Vous ne voulez q'une chose c'est reigner sur le monde.Vous etes tous pareil.chaque jour, vous massacrer et vous vous nourrisez de dizaine de personne innocente.
Sangoku continuait de la fixer droit dans les yeux.
Il remarqua qu'elle n'etait pas tout a fait comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 8:43

Lestat sourit. Il y avait du vrai dans ce qu'il disait, malheureusement...
- Oui, je l'admait, j'aime tuer, et je me nourris de sang humain. Mais toi, humain, tu tue aussi tes proies pour les manger. Et que préfer-tu? certains aiment le lapin, et pourtant.... Le sang humain, c'est comme pour vous. Vous avez deux plats, vous prenez celui que vous preferez, nous sommes comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeDim 21 Jan - 11:02

Sangoku restait sans voie.
Il avait raison.Ils ne pouvaient vivre sans se nourir.Mais ce vampire n'etait pas comme tous les autres.
j'en ais asser dit sur moi.Qui etes vous et que faites vous dans ce lieu saint??
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeLun 22 Jan - 11:32

le gangrel se retourna puis répondit a l'humain

je me nome jean et oui nous somme des vampires je fait partie de l'ancient clan des Gangrel que tous apelle les bette a cause de nos pouvoir jevien de los-angeles la cité des ange et croyier moi je ne tien pas a faire coulé le sang en ses lieux j'ai un grand respet pour votre dieu on peut dire que grace a lui nombreuse ame ont un but
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:39

Lestat sourit.
-Me serais-je déja présenté? oui, je le suppose. Je viens de paris, capitale du luxe et de la débauche...
Il regarda sangoku. Il ne semblait pas connaitre tous ces bons plaisirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitimeMar 23 Jan - 12:12

Sangokucommenca a se detendre mais restait toujours sur ses gardes, on ne sais jamais à quoi s'atendre avec un vampire.
C'est la premiere fois que je parle autant avec des vampires.dit-il avec un ton irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la béte est la Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la béte est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: ile de france :: paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser