vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la béte est la

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:17

jean souria

vous n'etes jamais aller a los angeles vous sa se voit
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 8:49

Lestat regarda le vampire, puis le jeune homme. Il eut un petit sourir discret. Les hommes avaient peur des vampires, c'était une vérité... Une vérité si apreciable...
-Vous les tuyez avant?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 9:44

Sangoku tournat la tete vers lestat et la regarda avec ses yeux dans lesquels brulait cette haine:
Avant je les tuais avant meme qu'ils aient pu prononcé un seul mots.Tous ce que j'entendais c'etait leurs gemicements de douleur.Et je prennais plesir a les tuer.
Si nous n'etions pas dans ce magnifique monument je vous aurais deja egorgé.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:11

Lestat oensa à tous ceux qui étaient désormais passés sous les mains noires de ces chasseurs de vampire... Ils n'étaient déjà pas nombreux...
-Sachez quand même, qu'avant d'être vampires, nous étions humains! J'ai vécu 25 ans de ma vie humaine! oui, 25 ans a essayer de m'en sortir, en cherchant à combler les dettes de mon père, et les souleries de ma mère... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:45

Je ne puis que vous plaindre d'avoir passé ces 5 ans de cette facon la et j'en suis desolé.
Permettez moi de m'excusé de vous avoir embeter avec mes histoires.Vous n'etes pas comme les autres et j'aimerais en apprendre encore plus sur vous et votre communauté
.dit il avec un ton plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:49

Lestat essaya de scruter le regard du jeune homme. Etait-il naïf, sincère? ou jouait-il une comédie? Rien ne put lui donner sa réponse. Il attendait sa réponse, les yeux dans le vague...
-Vous comprenez alors pourquoi j'ai pris avec plaisir celui qui me proposait de devenir vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:00

Sangoku ce demandat ce qu'elle voulait elle lui dire...Puis Sangoku lui dit avec le sourir aux levres:
Vous m'excuserez mais j'ai toujours eu du mal a vous comprendre.Vivre tant d'année...cela doit etre ennuiant???
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:12

Lestat soupira, songeur...
-oui, cela est vrai. Beaucoup d'entre nous sombrent dans la flie (il baissa les yeux) mais cela a aussi des atouts, j'ai vu tous ces siècles défiler devant mes yeux, et j'aime voir le progrès, les differences... Ce n'est pas si loin le temps ou paris était une ville salle et dévergondée...
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:18

oui nous vivont des année mais nous soufront de pire que le poid des ans

il sera le pendentif qu'il portait au cou
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:39

Sangoku ayant vut le jeune vampire serer le pendentif qu'il avit au tour de cou lui demanda:
Qu'elle est ce misterieus pendentif que vous portez là???

Ce pendentif était d'une beauté eblouissante, la tentation de l'arracher a son maitre augmentait chaques instants.
Revenir en haut Aller en bas
jean androm
vampire
jean androm


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:00

un souvenir

jean souria tristement

un triste et heureux souvenir a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
humain
Sangoku


Nombre de messages : 59
Age : 32
nom : Sangoku
Date d'inscription : 13/01/2007

la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:32

Sangoku cotinuait de le fixer avec un regard etrange:
racontez moi donc cette histoire.Apres tout, j'ai tout mon temps.
Et Sangoku lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la béte est la - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la béte est la   la béte est la - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la béte est la
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: ile de france :: paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser