vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 dans la campagne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:14

Il faisai nuit. La lune, ronde et généreuse, observait la lande irlandaise de son oeil unique. Le jeune vampire escalada trois rochés qui sortaient du sol et s'assit dessus. Il ne faisait pas fraid, un vent tiède lui caressait les joues, faisant légerement voler le bas de son manteau. Il regarda autour de lui. Le paysage était fantastique. Une brume de mère s'était levée, donnant à l'endroit encore plus de mystère. Les joncs avaient poussés autour de lui, les petites fleurs jaunes étaient ouvertes depuis peut, se melant à la couleur blanche des fleures de ronces. Une sensation de bien être entoura Lestat qui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:36

Non loin de là, DarkVode était en train de méditer paisiblement sur un rocher en hauteur. C'est alors qu'il aperçu le jeune vampire qui semblait prendre plaisir à une contemplation de style humaine.

Il decendit de sont rocher et s'approcha de l'homme.

"Qui est tu toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:57

Lestat sursauta. Il ne l'avait pas entendu... Il faudrait qu'il soit plus attentif dans le futur. Quand il s'échappait, c'était souvent tous ses sens qui s'échappaient avec lui.
-Un vampire, comme vous, qui contemple le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:07

DarkVode restait perplex devant ce vampire.
Il lui posa une question qui le démangeait.

"Vous etes normal vous ? Un vampire avec un physique d'humain ordinaire.
Encor un de ces sale sang mélé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:09

Lestat le dévisagea. pour qui le prenait-il?
-Non, je suis un vampire de sang pur... Un vampire un peut perdu dans sa pauvre vie d'ailleurs... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:33

Il regarda cet étrange Vampire et sourit du coin des lèvres.

"Je ne me serai pas douté de cela mon cher...Vous sentez comme ces impur, ces célérat, ces damnés...La même odeur pestilante de la décadence, je suppose que vous les cotoyez un peut de trop monsieur."

Il s'assit à ses cotés et regarda fixement le ciel.

"Moi je ne suis qu'un Démon croisé à une famille noble de Vampire...rine de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:47

Lestat releva les yeux. il était las... trop las.... trop vieux peut être... Il regarda de plus pret ce vampire pour en avoir une impression générale. La fougue de la jeunesse se lisait dans ses yeux. Il sourit, mélancoliquement...
-Un démon... Damné du ciel que nous sommes tous... Enfin... Moi je suis issu d'une famille aristocratique... Qui a malheureusement fort bien chutée, je ne sais ce qu'est devenu mon frère.. Il est mort, c'est certain... Mais ai-je des neveu? Je ne le saurait jamais...
Il s'arrêta.
-Je ne vois pas pourquoi je vous raconte cela... Cela ne doit pas vous interresser.... Le pauvre vampire décadent qui aimerait bien se souler a vie pour oublier ce monde... Je me nomme Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:56

"Qu'avez vous contre les démon ? Misérable ! Regardez vous ! Vous n'étes même pas capable d'accepter votre existence ! Mais relevez vous non d'un humain répugnant !
Acceptez votre sort ! Enfin ! Vous étes un Vampire pas un de ces pauvre crétin de sang impurs ! Vous étes sencé representer la puissance de notre monde ! Pas sa décadence !"

Il se releva d'un pas furieux et regarda Lestat.

"Pauvre misérable...Allez donc vous faire tuer par un chasseur si vous détestez tant votre existence ! Je peut même arranger cela si votre courage et si bas pour vous relevé et aller un trouver en vous même"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:59

Lestat soupira... Il avait raison...
- Je n'ai rien contre les démons... Je parlait contre moi même... J'ai perdu celle que j'aime...
Il regarda le démon.
-C'était la seule a me comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:01

Il se calma et le regarda d'un air interrogateur.

"Dans ce cas je peut vous comprendre..Je connai cette souffrance. Mais moi je ne pleurniche pas...
Qui était-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:32

Lestat se leva et descendit lentement du dolmen. Il carressa la pierre du bout des doigts.
-Cétait une humaine... Avant... Elle voulait absolument que je la change en vampire.. Devant sa beautée, je n'ai pas résisté... Mais elle est tombée sous les mains des chasseurs de vampires...
Il soupira et jeta un oeil sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:57

"Oh...comme c'est touchant votre histoire..."

Il éclata de rire puis tourna les talon et s'en alla tranquilement en siflotant et fumant une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 8:23

Le jeune homme laissa éclater un grand soupir. Il se releva en entier et se mit a courir après le vampire. Il avait l'impression d'être le gamin qui poursuis son ainé...
-Et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:39

"A quois cela vous avancera t-il de connaitre mon nom ?
Enfin soit...mon nom est DarkVode.
Alors...A quois cela vous avance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:50

Le vampire marchait vite. Lestat avait du mal à la suivre.
- Cela ne m'avance jamais à rien, mais j'aime bien entendre les gens prononcer leurs noms... Ce depuis que je suis petit.
Il se prit les pies dans une racine de joncs et s'étala de tout son long. Les épines de jonc lui griffèrent le visage. Il se releva et regarda ses mains. Elles saignaient beaucoup trop à son gout...
-Vous venez d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:06

"Mon cher je crois vous avez un problem ! Aimer entendre le nom des gens juste pour le plaisir... Ce n'est pas du sang qu'il vous faut c'est un psychatre.
Je vien de Transilvanie. Et vous donc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:13

Un psychologue? Etait-ce ces nouveaux médecins qui prétendaient soigner l'ame...?
-De transilvanie? J'y suis allé une fois, en quête de nouveaux paysages... Je n'en retire rien de satisfaisant... Moi je suis français.
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:15

"LA france, la france. se pays va de décadence en décadence. Regardez vous donc cela vous donnera une imagge de votre pays !
Rien de satisfesant en Transilvanie..Peut être...mais au moin se pays n'est pas en guerre contre lui même !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:18

Lestat eut un bref sourrir. Il avait raison, maheureusement, mais il avait raison...
-Oui, la france, paris, ville de débauche et de plaisirs... Cela me plait, je suis français, je n'ai jamais réussi a aprecier les autres modes de vie, vous m'en excuserez, je l'espère. Je suppose que vous êtes déjà allés en france... N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:21

"Oui. Mais que trop souvent..Regarder ces gens sales, mal habillé ? C'est cela que vous, Français, vous appeler la haute société ? Bien que souvent l'on y rencontre de très belle femme..Coter homme, je vous en prit, c'est la foire aux singes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:25

-Pensez ce que vous pensez, je ne vous en veux pas, nous ne pouvons pas tous être français... que faites vous dans ce beau pays qu'est l'irlande?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:39

"Je vien méditer un peut. Prendre quelque réponce à certaine question et rendre une petite visite à un ami qui vie dans les crypte des ancien dolmen soutérain."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:42

-Il y a donc des vampires fous dans le monde entier... Vous savez, vous avez très peut de sang humain, mais nous, vampires de sang purs, nous avons tous été humains un jour. Les humains ne vivent pas plus de 100 ans, et nous, immortels, mais si humains, nous devenons fous au fil des ans. Il faut croire que le vampire n'arrivera jamais a se défaire entièrement de son ancienne vie humaine...
Il regarda le vampire qui se trouvait face lui. Le vent balayait ses cheveux et son long manteau de cuir.
-C'est un vampire au moins?
Revenir en haut Aller en bas
DarkVode
modo
DarkVode


Nombre de messages : 142
Age : 33
nom : DarkVode
Date d'inscription : 17/01/2007

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:54

"Peut de sang humain !? Vous rigolez j'éspère ! Je n'en ai aucune goute, pas le moindre yota. Et pour ce qui est de devenir fou, vous vampire humain...travaillez donc sur vous même au lieu de vous plaindre. C'est votre faiblesse qui vous rend fou !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l2.mmo3d.com
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:58

-Notre force ne s'en porte pas mieux.... Vous venez souvent ici?
La conversation prenait un tour trop désagréable... Le vent froid réveilla sa douleur, le sang ne se coagulait pas;...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la campagne Empty
MessageSujet: Re: dans la campagne   dans la campagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: angleterre :: irlande :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser