vampire world, le monde des vampires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vampire world, le monde des vampires

un rp ou vous choisissez, sois d'être un vampire, sois d'être un humain. Attention à vous!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans une ruelle sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 13:59

Lestat marchait, d'un pas rapide et décidé, il croisait tous les aristocrates ou bourgeois qui osaient se mettre en travers de son chemin.
*Encore une dispute... Celle la elle a de la chance d'être ma mère... J'en ai marre...*
Il s'arrêta soudainement devant le théatre des vampires et soupira.
-La vie vaut-elle d'être vécue?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Spirit
humain
Cristaline Spirit


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:27

Cristaline venait de se lever dans sa maison. Son lit était presque froid. Elle regarda par la fenêtre. La lune n'était pas encore levée. Elle s'étira et décida de sortir de son lit. Elle traina jusqu'à la salle d'eau et y entra. Elle se regarda dans son miroir.
* Et bien, tu es bien belle aujourd'hui sorcière.... on dirait que tu t'es vidée de ton sang...*
Elle ironisa en voyant son portrait dans la glace. Elle était pale. Elle se faisait presque peur parfois. Elle passa un large peigne dans ses cheveux en fredonant un air mélancolique. Elle mit un peu de rouge à lèvre sur sa bouche et resta encore un instant à ses contempler.
Un bruit de verre briser la sortit de sa rêverie. Elle alla chercher des habits dans sa pendrie. Elle prit une longue robe noire en soie, un corste rouge et une petite chemise pour couvrir ses épaules. Elle laissa ses longs cheveux tomber en cascade dans son dos. Elle prit ses bottes et les enfila. Des bottes de cavalières, qui montent jusqu'au genou.
Elle ne prit rien de plus. Son pentacle autour du cou, elle sortit de sa chambre en fermant la porte à clé. Elle disimula la clé sous le palasson de l'entrée.l Elle se retrouva dans les rues presque désertes de Paris. L'air était frai mais ne la dérangait pas. Elle baissa ses yeux gris lorsqu'un passant arriva ne voulant pas l'effrayer.
Elle marcha dans Paris. Elle tournait en rond. Elle le faisait exprès pour qu'un espion ne puisse pas retrouver son chemin. Après une heure de marhce, alors qu'elle était à 20 minutes de la maison, elle s'arrêta. Elle était devant un théâtre. Elle regarda les passants. Probablement tous vampires. Elle se garda de sourire pour ne pas dévoiler qu'elle ne l'était pas...Elle regarda un homme qu'elle voyait de dos. Il prononça une pensée à voix haute. Cristaline réfléchit un instant avant de se remettre à marcher. Elle passa à côté de l'homme et prononça à son tour.


" Elle le vaut si on sait en profiter...."

Elle continua tout droit pour entrer dans le théâtre. Jusque là, il n'y avait pas d'embrouilles....
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:35

lestat entendit de loin venir la jeune fille. Il faut dire qu'elle avait une façon étrange de marcher... Enfin le bruit de ses pas n'était pas le même que celui des humains. Quand elle passa derrière lui, il sursauta, il l'avait oubliée... De dos, elle semblait faire partie de sa race.
Cette fille l'intriguait. Lestat décida de la suivre jusu'au théatre. Quand elle entra dedans, il s'arrêta.
-Bienvenue, maître.
Un jeune homme se trouvait face à lui. De grands yeux verts, de longs cheveux noirs et un teint pâle à éfrayer un mort. Il était aussi grand que Lestat et souriait.
- oui oui...
Il passa son chemin et continua. Dans la foule des spectateurs, il avait perdu la jeune fille. Il finit par la retrouver quelques temps plus tards.
Lestat profita d'un trou dans la foule pour accelerer ses pas. Il reussi à poser sa main sur l'epaule de la jeune inconnue.
-Où allez vous à pareille allure!?
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Spirit
humain
Cristaline Spirit


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:45

Cristaline fillait à toute allure dans la foule pour que personne ne la remarque. Il y avait beaucoup de monde au théâtre ce soir. Elle espérait pouvoir trouver de la place à l'intérieur, ce qui n'était pas toujours une chose facile.
Elle esquisca des sourires aux personnes qu'elle connaissait de vue et qui aimaient parler avec elle, mais elle montra que ce soir, elle voulait être tranquille.
Elle soupira. La foule était trop danse, elle ne pouvait plus avancer. Elle fut obligée de se stopper. Par instinct, elle re monta la chemise qu'elle avait sur les épaules vu que celle ci tombait.
Si un vampire rentrait en contact avec sa peau, il se rendrerait bien vite compte qu'elle était humaine. Elle lacha un faible soupire. La seconde d'après, elle était tendue comme un piquet.
Une main c'était posée sur son épaule, qui peut de temps au paravant, était dénudée. Elle avala sa salive et se retourna en affichant un demi sourire.
Elle reconnut le vampire à qui elle avait vaguement parlé. Elle fit une révérance courtoise avant de reporter son attention sur la foule.


" Et bien. voyez-vous, nous n'avons pas tous la chance d'avoir des sièges réservés... si je veux trouver de la place, il me faut me hater!"

Elle était très polie. Et mature pour une enfant de seulement 18 ans. Elle se demandait pourquoi le vampire était interessé par son allure. Elle espérait ne pas s'être fait remarqué.
Elle ne savait pas à qui elle parlait, mais il était étonnement grand. Il avait quelque chose de très beau dans son regard. Elle baissa d'ailleurs négligement les yeux pour ne pas rester trop longtemps encré dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:52

Lestat souria, cachant volontairement ses canines. Il trouvait la jeune fille putot mignone. D'apparence, elle avait pas l'air beaucoup plus jeune que lui. Sa peau blanche faisait contraste avec son bustier bordeau.
-Je suis le propriétaire de ce théatre, vous me suivez?
Il se retourna, sans regarder si la jeune inconnue le suivait. Il souriait, heureus, enfin une soirée où il n'allait pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Spirit
humain
Cristaline Spirit


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:17

Cristaline se rendit compte qu'elle avait fait une grosse erreur. Il était Lestat, et elle ne l'avait pas remarqué... Heureusement, pour le moment, il n'avait rien dit, mais elle pouvait risquer gros...
Elle fronça les sourcils une fois qu'il fut retourné pour qu'il ne le remarque pas. Elle regarda autour d'elle avant de ce décider à le suivre. Il avait déjà prit un peu d'avance.
Mais la jeune fille était svelte. Elle le rattapa vite fait. De dos, il semblait encore plus impressionant. Il avait des cheveux magnifique. Il était imposant même de dos.
Après une petie marche dans le théâtre, ils se retrouvèrent devant une porte fermée. Cristaline était un peu inquiète. Elle préférait être entourée de milié de vampires, que d'être seule avec un deux.


" Vous n'êtes pas obligé de faire cela Mon Seigneur... ( mon saigneur...)Je suis sur que je trouverai encore des places..."

Elle essaya de rattraper la faute qu'elle avait fait tout à l'heure, mais ce n'était pas simple, les vampires sont énigmatiques...
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 31 Déc - 2:35

Lestat sourit. Quand il était heureux, il souriait tout le temps. Il s'arrêta devant la porte et resta un long moment à la regarder. Puis, quand il était sur que la jeune fille se trouvait bien derrière lui, il se retourna. Un grand sourir toujours pendu à ses lèvres. Il sorti une clef de sa poche
-Pourquoi m'appellez vous comme sa? Je ne suis rien de plus que le propriétaire de ce théatre... Vous savez, l'argent ne donne pas tous les titres...
Il ouvrit la porte, doucement. De l'autre coté, c'état le noir complet.
-Vous entrez?
Il entra en premier et parti prendre une bougie, qui se trouvait sur une table.
-Vous savez ce qu'il y a sous ce théatre?
Guilleret, il avançait rapidement, sans trop se soucier de ce qui se trouvait autour de lui. En face, se trouvait le vampire qu'il avait vu à la porte, sirotant un verre de sang. Il passa devant, en chuchotant.
- Ne la regarde pas, elle va prendre peur...
Puis il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline Spirit
humain
Cristaline Spirit


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:02

Cristaline se demandait où l'homme voulait l'emmener. Elle n'était pas rassurée. Elle essaya de cacher sa peur du mieu qu'elle pouvait. Les vampires peuvent la sentir, ça elle l'avait remarqué.
Elle haussa un sourcil en entendant la réponse de Lestat. Elle ne devait pas être la première à le nommer ainsi. Mais elle recpecta son choix. S'il ne voulait pas être nommer ainsi, il fallait le nommer autrement et sans tarder.


"C'est une marque de respect Monsieur, c'est de cette manière que je nomme les hommes distingués que je cotoye....!"

Elle fut contente de le voire entrer le permier. Un vampire voyait bien dans la nuit noire, à la manière des chats. Un humain, même habitué, n'y voyait pas grand chose.
Elle entra après lui en marchant avec difficulté dans ce noir intense, mais néanmoins, habituée à vivre perpetuellement dans l'ombre, elle trouva son chemin.
Elle réfléchit à sa question... * Un phantome comme dans chaque théâtre...*Elle n'en avait aucune idée. Elle n'en avait jamais examiné les sous sols.Elle répondit alors à sa question d'un simple ochement de tête.
Elle sursauta en voyant l'homme au boud du chemin. Elle ne l'avait pas vu plustôt. Encore une erreur. Lestat avait bien sur du savoir qu'il était là.
Elle l'entendit murmurer quelque chose. Elle reconnut l'homme qui était d'ordinaire à l'entrée du théâtre pour prendre les billets. Elle le salua d'un mouvement de tête et continua de suivre l'homme devant elle.
Elle ne savait jusqu'où il allait l'emmener. Elle resta silencieuse en tâchant de s'orienté au mieu dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
lestat
Admin
lestat


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitimeDim 31 Déc - 7:21

Lestat se retourna, et posa la bougie par terre.
-Ne bougez pas, je reviens.
quelques secondes plus tard, lapièce s'illumina.
-sa a certains avantages d'avoir de l'argent...On peut s'éclairer avec quelque chose de nouveau... Quel est son nom déja? Ah oui, l'élecricité!!
Il sourit et reparti, laissant la bougie allumée par terre.
-ah oui, ce théatre a été construit sur un caveau, le caveau d'une famille aristocratque qui a été décimée par une étrange maladie...
Il savait que la jeune fille l'écoutait. Ne se retournait pas. Arrivé devant des escaliers, il s'arrêta.
-Vous vouliez voire le spectacle? Oui c'est vrai, que je suis tête en l'iar... Suivez moi alors..
Il déscendi les quelques marches dans le noir et arriva jusque dans une petite salle.
-Regardez!
Quand il était sur que la jeune fille était à ses cotés, il ouvrit le rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle sombre Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle sombre   Dans une ruelle sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vampire world, le monde des vampires :: rp :: france :: ile de france :: paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser